Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

La question n°1
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: La question n°1

La question n°1 il y a 17 ans, 7 mois #2053

• laguille
<DIV>ALL INNNNNNNNNNNNNNN</DIV>

La question n°1 il y a 17 ans, 7 mois #2059

• cyril
<DIV>pas d'accord avec toi Nono pour le call , si le coup venait a se reproduire identiquement 100 fois ( et a moins d'avoir une lecture exceptionnelle ) je pense ke AKs tombera sur une main plus faible plus d'une fois sur 2 sans comtés le fait que le joueurpeut aussi couché donc all in sans hésiter </DIV>

La question n°1 il y a 17 ans, 7 mois #2083

• junbo33
<DIV>pareil pour moi all in !!!!!!!!!!!!!!</DIV><DIV> </DIV>

La question n°1 il y a 17 ans, 7 mois #2084

• Nono
  • Gold Boarder
<DIV>J'ai pas vu la situation cent fois mais une, et c'était To contre N, To avait AK de carreau , et N quand on lui a dit tapis a dit payé avec AA.</DIV><DIV>AKs c'est la 4ème main du hold'em, avant il y a AA KK et QQ, et je doute que les gens sursurelancent sans une de ces 3 mains moins de 50 fois sur 100</DIV>
Olline

La question n°1 il y a 17 ans, 7 mois #2085

• cyril
<DIV>pense tu reelement que tout les mecs qui sur relance on AA KK ou QQ ( meme si sur les bouquins QQ est derrriere AKs )</DIV><DIV>j'ai un exemple tres quasi identique g JJ je relance et sylvain me sur relance je refléchi et je jette il avé AJ et je suis sur a 100% que plus des 3/4 des sur relances ne sont pas faites avec ces mains la ( et je dis sa d'expérience ) apres chacun son style </DIV>

La question n°1 il y a 17 ans, 7 mois #2090

• Nono
  • Gold Boarder
<DIV>t'as déjà  surrelancé et on te surrelance encore, et toi contre sylvain, t'avais juste relancé, donc c'est pas la même situation</DIV>
Olline
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.18 secondes