<DIV>dans l'exemple de gud il relance et lautre sur relance c identik </DIV><DIV> </DIV><DIV>contre sylvain je relance il sur relance et des exemples et j'en ai a la pelle et je suis persuadé malgré ce ke tu dit ke tu pousserai ta main a tapis </DIV><DIV> </DIV><DIV>partie style sopt ya qq tps , table de 8 je croi </DIV><DIV> </DIV><DIV>je relance TO me sur relance , je le sur relance il me sur relance a tapis , je jette </DIV><DIV> </DIV><DIV>g koi ? il a koi ? </DIV><DIV> </DIV><DIV>et ya tellement d'exemple de se style la derniere partie que j'ai gagné hier qq un relance je sur relance il envoie tapis je paye ila AQ g AK </DIV><DIV> </DIV><DIV>DONC une sur relance n'implique en aucun cas une main énorme </DIV><DIV> </DIV><DIV>et je me rappelle aussi d'une partie un soir et d'un coup contre guillaume </DIV><DIV>chui o bouton je relance , il me sur relance et je le sur relance a nouvo javé koi ? 45s </DIV><DIV>enfin g des exemples a foison pour prétendre que dans la plupart des cas AKs mm sur relancé est plus fort que la main qui nous a sur relancé </DIV>