Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

La question n°1
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: La question n°1

La question n°1 il y a 17 ans, 7 mois #2093

• cyril
<DIV>dans l'exemple de gud il relance et lautre sur relance c identik </DIV><DIV> </DIV><DIV>contre sylvain je relance il sur relance et des exemples et j'en ai a la pelle et je suis persuadé malgré ce ke tu dit ke tu pousserai ta main a tapis </DIV><DIV> </DIV><DIV>partie style sopt ya qq tps , table de 8 je croi </DIV><DIV> </DIV><DIV>je relance TO me sur relance , je le sur relance il me sur relance a tapis , je jette </DIV><DIV> </DIV><DIV>g koi ? il a koi ? </DIV><DIV> </DIV><DIV>et ya tellement d'exemple de se style la derniere partie que j'ai gagné hier qq un relance je sur relance il envoie tapis je paye ila AQ g AK </DIV><DIV> </DIV><DIV>DONC une sur relance n'implique en aucun cas une main énorme </DIV><DIV> </DIV><DIV>et je me rappelle aussi d'une partie un soir et d'un coup contre guillaume </DIV><DIV>chui o bouton je relance , il me sur relance et je le sur relance a nouvo javé koi ? 45s </DIV><DIV>enfin g des exemples a foison pour prétendre que dans la plupart des cas AKs mm sur relancé est plus fort que la main qui nous a sur relancé </DIV>

La question n°1 il y a 17 ans, 7 mois #2094

• cyril
<DIV>enfin tout sa pour conclure qu'il faut jouer le joueur et pas les cartes</DIV>

La question n°1 il y a 17 ans, 7 mois #2100

• cyril
<DIV>par contre d'expérience internet je peut aussi dire kil fo jeter KK dans 100% des cas </DIV>

La question n°1 il y a 17 ans, 7 mois #2128

• cyril
<DIV>pour repondre a la question ke j'ai moi mm posé ya 2 message avec la main contre TO je dirai </DIV><DIV>qu'il avait JJ et moi JJ aussi </DIV><DIV> </DIV><DIV>j'ai bon ? oui c sa , pas de AA ou KK alors </DIV><DIV>non , bon tanpis</DIV>

La question n°1 il y a 17 ans, 7 mois #2136

• Nono
  • Gold Boarder
<DIV>un bon modérateur te dirait : attention au multipost </DIV>
Olline

La question n°1 il y a 17 ans, 7 mois #2138

• Gam3R
  • Platinum Boarder
Nono écrit:
<DIV>un bon modérateur te dirait : attention au multipost </DIV>
<DIV> </DIV><DIV>et tu parle ^^, regarde le nombre de message que tu as posté : <STRONG><FONT size=2>Messages: 16777215</FONT></STRONG></DIV><DIV><FONT size=2></FONT> </DIV><DIV>Je pense a un bug mais sa me fait bien rire </DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.21 secondes