<DIV>Personnellement je pense que cela ne dépend pas des cartes</DIV><DIV>Tout dépend d'abord du joueur</DIV><DIV>Si en face ya un adepte de la jean luc on peut jetter sans hésiter ^^</DIV><DIV>Blague a part la décision n'est pas la meme si on joue un joueur serré ou large</DIV><DIV>_Je pense que contre un joueur large on joue uniquement le joueur et non pas les cartes du coup As roi peut etre tenté et caller peut au final s'averer plus lucratif si la main d'en face n'est pas faite. En effet cela paralyse le coup completement pour le sur-relanceur qui ne sait pas ce qu'il y a en face. As Roi ? ASAS sous joué ? Bref surtout si il est premier de parole et que le floppe ne l'avantage pas cela peut donner un bon retournement de situation</DIV><DIV>_ Contre un serré je jouerrait plus les cartes et les statistiques</DIV><DIV>En effet tres peut de chance pour que sa main soit inférieur a QQ</DIV><DIV>Du coup les proba de toucher un as ou un roi sont d'une chance sur sixEt meme avec ca lui a une chance sur 9 de toucher son brelan</DIV><DIV>Dans le cas encore pire qu'il aie KK ou AA la proba de toucher un as est d'une chance sur 6 et celle de toucher un brelan de roi d'une chance sur 36</DIV><DIV>Ca me parait vraiment faible et je pense que je préfererai abandonner sagement ma premiere relance et passer As ROI</DIV><DIV>Certes c'est dur et comme il a était dit, jetter une main comme ca est difficil, et pour gagner il faut prendre des risques, mais je pense qu'il y a une différence entre marcher sur un lac glacé qui a l'air fragile et mettre soit meme des coup de piston dans la glace
</DIV>