Bienvenue, Invité

Mal joué ou mal joué !!
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Mal joué ou mal joué !!

Mal joué ou mal joué !! le 26 avril 2008 à 20:44 #20256

  • lorenzzo
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 165
<DIV>Blinds 100/200 ( pas sur ...c'est de l'a peu près )</DIV><DIV> </DIV><DIV>Je découvre JJ en milieu de position, je raise à  650</DIV><DIV>Relancé par BB au double, mal de tete, s'il avait les A ou les K, est ce qu'il me relancerais à  nouveaux étant le dernier à  parler, plus probable qu'il est AK et s'assurer le pot ...( c'est là  que je pense mon raisonement foireux )</DIV><DIV> </DIV><DIV>Je relance tapis, ( environ 6000 de tapis chacun ) il paye avec KK aie ...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Le turn me donne un J mais la river est un K ( re aie ...)</DIV><DIV> </DIV><DIV>Mal joué, il semble évident de jeter JJ sur relancé mais avais je raison de mettre mon adversaire sur AK ou une paire en dessous ...1010....</DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV>
BULLDOREZ33

Mal joué ou mal joué !! le 26 avril 2008 à 20:58 #20257

  • Nono
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 281
<DIV>tout dépend de l'adversaire en face de toi. impossible de donner une réponse ici. si tu n'arrives pas à  avoir de lecture, jette</DIV>
Olline

Mal joué ou mal joué !! le 26 avril 2008 à 21:11 #20259

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
<DIV>Je rejoins Nono, dur de se prononcer sur ce coup... Si tu as un joueur solide en face de toi, tu peux jeter ta main, tu ne perds que 650 et tu peux continuer ton tournoi. C'est assez dur de jouer son tournoi sur une simple paire de valets.</DIV><DIV>Même si tu le lis sur une main telle que As-Roi... A stacks équivalents, est-il judicieux de jouer un coin flip? A voir, c'est choix...</DIV><DIV></DIV>
Et c'est qui qui rigole maintenant?
Dernière édition: le 27 avril 2008 à 09:28 par nefane.

Mal joué ou mal joué !! le 27 avril 2008 à 00:11 #20266

  • lorenzzo
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 165
<DIV>Non pour AK, sil a AK il jette, c'est ce que je me dis, s'il a QQ, il jette aussi</DIV><DIV> </DIV><DIV>Y a que AA et KK qui me bat...et justement ...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Sinon joueur serre mais qui a montrer une relance a tapis preflop pour proteger ses as...donc je pense que c mal joue de ma part quoi qu'il arrive</DIV>
BULLDOREZ33

Mal joué ou mal joué !! le 29 avril 2008 à 15:28 #20693

  • cyril
<DIV>c difficile de parlez sans connaitre le joueur mais ton coup est surprenant qd mm </DIV><DIV> </DIV><DIV>raise a 650 c cher je trouve c'est un peu mettre des jetons pour rien ( on va dire que je pinaille mais tout compte 550 c bien 600 max )</DIV><DIV>tu te fait surrelancer min : </DIV><DIV>on est d'accord que dans l'ensemble sa pu , bref tu ne peut pas jeter de toute fasson a ce moment la , ton tapis est correct CALL c'est bien </DIV><DIV>le pot reste le plus petit possible et tu travaillera sur le flop , si il touche il misera sur le flop si il a rien au flop il ne misera pas , et la fonction de se que tu saura sur le joueur tu saura si JJ vau qq chose </DIV><DIV>sa coutera dc en tt 1100 ( si ta raise 550 ) pour savoir si JJ vaut qq chose sa me semble raisonnable et bien raisonné</DIV>

Mal joué ou mal joué !! le 29 avril 2008 à 17:30 #20726

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
<DIV>je suis d'accord avec cyril, sauf pour le pinaillage xD 650, 550 500 c a peu prés pareil. Aprés tout le reste dépend du joueur. Un 'fish' aura tendance a min raise AA KK, un 'bon' joueur fera 2.5x ou 3x. Foldé JJ ici c'est dur moi je sais pas ce que j'aurais fait </DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

Mal joué ou mal joué !! le 01 mai 2008 à 22:10 #20927

  • lorenzzo
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 165
<DIV>Merci</DIV><DIV> </DIV><DIV>En effet apres avoir reflechie, il aurait ete judicieux de caller, je peus toucher un brelan et avoir une info supplementaire sur le flop, donc je me dis ...call ...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Pour la raise ca c methode lolo, pas de raise formatee ( surtout sur le online mais c pas pareil )</DIV>
BULLDOREZ33
  • Page:
  • 1
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.23 secondes