Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

ATs bouton
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: ATs bouton

ATs bouton il y a 16 ans, 8 mois #20382

• cyril
<DIV>g plus de 3 fois le tapis , aprés c des math </DIV><DIV> </DIV><DIV>qq un ki fé 3 fois tapis démesuré en 5 main ,je reflechi et me dit que ya pa tout le tps 2 AS </DIV><DIV>la 3eme g qq chose de cohérent , j'estime que tu as une main moyenne et que mes 2 cartes sont vivantes </DIV><DIV>g un peu plus de 40% de chance de gagner le coup , si je perd sa ne diminue pas mes chances d'aller loin dans le tournoi , joré tjs plus ke le tapis moyen </DIV><DIV>si je gagne je gagne des jetons qui pouron m'aider et fait passer l'envie au autres joueurs d'attaqué mes blinds ( ce qui a tres bien marché ) </DIV>

ATs bouton il y a 16 ans, 8 mois #20388

• villout
  • Platinum Boarder
  • Villout40
Elle n'a plus que 13BB tres loin du tapis moyen. Elle ne veut pas se poser de question si elle se fait sur-relancer ou caller (puis rien au flop) donc elle envoie tapis. 13 BB = tapis démesuré ??? Je ne suis pas du tout d'accord avec toi.<br><br>

ATs bouton il y a 16 ans, 8 mois #20391

• cyril
<DIV>c pa ce ke je voulez mettre , evidemment c pa démesuré ce que je voulez dire a travers ce mot c le manque de force evident que cela dégage , mm si a mon avis 13BB sans etre démesuré n'est pas la bonne facon de jouer </DIV>

ATs bouton il y a 16 ans, 8 mois #20400

• pythonio
  • Platinum Boarder
Le fait de jouer 3 mains sur 5 en mettant son tapis s apparente a un vol en apparence. Vu le tapis de cyril au moment du call je ne trouve pas ce coup mal joué. Je trouve aussi que de callé un short stack environ 6 fois plus petit que le miens n est pas mal joué( 3000 et 17000). Sachant que j ai 10 et valet. Alors je me suis senti un peu dans la meme position que Cyril. A la difference que je raise a 1600 et que le short stack m envoi son tapis. Donc d aprés Dacote et Pat j aurai du foldé. c est a dire qu il me reproche de la remettre en selle si elle gagne sachant que si je fold elle prend SM + GB+ ma relance soit +/- 2500. Je ne trouve pas avoir mal joué en voulant sortir un joueur. Alors quand j entend les commentaires du style joueur francaise des jeux, ou chatteux ou meme coup mal joué je trouve ca un peu lourd. Je veux bien ecouter les conseils ou essayer de comprendre mes erreurs mais la c est embetant. Sachant que j ai jouer de la meme maniere que le coup precedemment cité. Je suis sur que si c est cyril qui fait ce coup vous ne l auriez pas tailler comme ca. J aurai du copier les remarques de dacote sur mon coup en comparaison du commentaire sur le coup de cyril sachant que le coup n est pas bien different).<br>Moi aussi j entend les commentaires des coups chatteux des joueurs qui critiquent et je ne me permet pas d etre chambreur. Je ne vise bien entendu personne c est une constatation. Maintenant Pat n est pas rancunier et moi non plus, il sait bien que les coups plus ou moins bien joué font partis de l apprentissage. Nous ne sommes pas pros...<br>
C'est payé bottom

ATs bouton il y a 16 ans, 8 mois #20401

• cyril
<DIV>je n'ai pas suivi ton coup , mais je ne pense pas que le coup soit identique ( mm si les critik son lourde j'en recoit pas sur mon jeu mais sur bien dautre chose et sa gene aussi bref ) </DIV><DIV>je ne coné pas sa main </DIV><DIV>mais le fait que tu relance et que ton adversaire sur relance a tapis alors que manifestmeent tu la couvre largement donne une image assez forte de son jeu </DIV><DIV>de plus J10 n'a pas la mm valeur que K4 du fait de la plus haute carte ki n'est qu'un J et qui par conséquent est forcément derriere sa main </DIV><DIV>sinon sans le prendre mal tu a ken mm fait des coups un peu louche en table finale mé bon tout le monde met des bad beat c le jeu </DIV>

ATs bouton il y a 16 ans, 8 mois #20404

• Nono
  • Gold Boarder
<DIV>Et oui, moi je dis le plus fort c'est notre RIO national, qui se branle en même temps de jouer et qui se plante de bouton (F2) et qui file tout à  Gud.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Bon sinon, je suis sur que sur le long terme t'es content d'être payé par une main comme ça, alors ne t'embête pas, tu fais tapis 3 fois, la 3ème t'as une vrai main. Malheureusement, on ne s'arrête pas aux deux cartes persos, yen a 5 de plus sur le tableau. Ton coup est bon sur le long terme.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Le prés ne se branlait pas, il se prenait pour Phil Ivey </DIV><DIV> </DIV><DIV>Quand est ce que quelqu'un poste un good beat?</DIV>
Olline
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.21 secondes