<DIV>Si tu joue jamais tu fait pas de jetton. Quand tu raise avec AK t'as 5 call. Si tu joue pas plus de main avec tu créé jamais d'accident, joué serré c'est bien quand on est a 2 a tapis, quand les blinds sont hautes, sur des blinds basse TOUTE tes grosses mains se font démolir par les 5 limpeur ki call ta raise, donc il faut créé les accidents, joué plus loss, ouvrir sont jeu encore que callé 3BB qui représente 3% de ton stack je trouve pas sa loss mais bon ... [Le sujet dérive et sa m'énerve un peu] </DIV><DIV> </DIV><DIV>Je check le turn, c'est stratégique et hors sujet c'est pour induire un bluff de sa part le trefle est sorti anyway, je feind la peur pour qu'il mise la river avec son rien ou son double paire ou sa couleur plus faible<BR></DIV><DIV>Il aurait check/call avec 2 paire, de meme avec une petite couleur ou bet sur la river. Dans se pot il peut que avoir K, ou alors il pense qu'un 8 c'est suffisant, mais sa m'étonnerait beaucoup, pour moi dans 90% des cas il l'a.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Consernant ton avis sur les FD je trouve sa nul. pourquoi raisé si peu ? sa fait vraiment aucun sens. Tu veut lui faire payé le max pour rien, pour pas qu'il sorte c'est mieu de raisé pot, si tu le fait pas tu fera pas d'argent sur son tirage parce que sa sera pas cher pour lui, quand il touchera il aura des cote implicite puisque tu va payé la river te disant, on sait jamais si il l'a pas ...</DIV><DIV> </DIV><DIV><EM>" sa métoneré vraimen pas kil é 2 paire , et encore moins une petite couleur et kil t raiser avec 8 ou 7 et kil se dise ya peu de main ki me batte je raise , a mon avis ta fé une grosse erreur sur la river et 1700 dans 5750 c'est ken mm pas bcp il suffit kil te raise sans le K de trefle dans 29% des cas pour le call soit justifié , et compte tenu de ce kil montre sur ce coup on é pa face a un génie alors j'estime raisonnable de penser qu'il raisera sans les nuts plus de 30% des fois</EM>"</DIV><DIV> </DIV><DIV>il joue le coup hyper passif ce revirement d'agressivité sur la river montre de la force incontestablement ! Si c'est pas un génie il aurait jamais pensé que je suis derriere parce qu'il aurait pas pensé tout court et aurait juste callé sa flush et joué ses 2 cartes, tu vois tu te contredit dans tes raisonnements le fait qu'il raise la c'est qu'il est sur de gagné et donc qu'il a la nuts.</DIV><DIV> </DIV><DIV>en plus sa commence a m'énervé j'ai pas posté pour savoir si KJ c'est bien de le joué, si checké le turn c'est bien, si raisé pot le flop c'est bien, parce que anyway c'est mon style et pour moi c'est le mieu a faire et personne me fera changé d'avis. Je veut juste savoir si vous pensez qu'il aura souvent le K de trefle de la facon dont <STRONG>IL</STRONG> l'a joué.</DIV><DIV><STRONG></STRONG> </DIV><DIV><STRONG>PS : j'arrete la de donné mon avis sur la stratégie que j'ai adopté pour ce coup.</STRONG></DIV>