Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

La question n°2 ... "faire des jetons ?"
(1 visualisation(s)) (1) Invité

Sondage: Alors ? Vous jouez quoi ?? ...

Check 7 2.7%
Raise 50 3 1.2%
Raise 100 5 1.9%
Raise 150 3 1.2%
Raise ++ 4 1.5%
Tapis 3 1.2%
Nombre de votants:260 ( Gudjohnsen Nono Gam3R GrabDan lizardking Xam cal64 Nikola lorenzzo nefane )
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET: La question n°2 ... "faire des jetons ?"

La question n°2 ... "faire des jetons ?" il y a 17 ans, 5 mois #2390

• Gam3R
  • Platinum Boarder
<DIV>Dépend des joueurs que tu as en face tout simplement.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Certain paye jusqu'au bout, il faut en profité mise faible voit ce qui se passe.</DIV><DIV>Avec un fantasque c'est quit ou double, moi je prefere les couché car ils ont vite fait de choppé une quinte back door.</DIV><DIV>Avec les joueurs qui jouent tight et seulement les grosse mains c'est le plus délicats, sa dépend de qui est en face mais en misant faible puis de plus en plus fort sa me semble etre la meilleur solution.</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

La question n°2 ... "faire des jetons ?" il y a 17 ans, 3 mois #4432

• j-luc levraud
<DIV>je met tapis !</DIV><DIV>j'ai deux paires et je veux pas voire une couleur ou qu'il touche un meilleur je que moi sans risque alors j'achéte le pot .</DIV><DIV>ou chek pour surelancer, mais plus risqué mais plus de chip</DIV><DIV> </DIV>

La question n°2 ... "faire des jetons ?" il y a 17 ans, 3 mois #4433

• Nikola
  • Expert Boarder
hum... je pense que je reflechi, je me lève et vais à  la buvette pour prendre une boisson à  1€ ou une barre chocolatée à  50 cts... (ceci est un message subliminal) puis je reviens et je check !

Jette le chanceux dans la rivière, il en ressortira avec un poisson dans la bouche...

La question n°2 ... "faire des jetons ?" il y a 17 ans, 3 mois #4434

• Gam3R
  • Platinum Boarder
<DIV>Comme procédure standart, j'adopte le Check, UTG bet, call, sur le turn Bet, UTG va call normalement et une jolie value bet sur la river pour lui prendre le max, mais bon tout sa dépend de l'UTG si il a l'As ou pas !</DIV><DIV> </DIV><DIV>Ici si tu raise, tu va lui faire peur et il va jetter</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

La question n°2 ... "faire des jetons ?" il y a 17 ans, 3 mois #4440

• FiFou
  • Platinum Boarder
Nikola écrit:
hum... je pense que je reflechi, je me lève et vais à  la buvette pour prendre une boisson à  1€ ou une barre chocolatée à  50 cts... (ceci est un message subliminal) puis je reviens et je check !<BR><BR>
<DIV></DIV><DIV> </DIV><DIV>c le message subliminal ke nous lance cyril tt les vendredi soir kan on lui sert la main...lol</DIV><DIV> </DIV>

La question n°2 ... "faire des jetons ?" il y a 17 ans, 3 mois #4489

• j-luc levraud
<DIV>ji pense maintenant il as pas les as en mains au moins ????</DIV><DIV> </DIV><DIV>lol deux jours pour réagir je dois jouer trop vite !!</DIV><DIV> </DIV>
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.22 secondes