Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

That's poker ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: That's poker ?

That's poker ? il y a 16 ans, 7 mois #22312

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
<DIV>Tu inverses Mauba et moi et tu as le bon classement...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Le cà´té qui me rassure, c'est que les 3 premiers éliminés du SAPC l'ont été à  tapis pré-flop en étant devant et se sont tous fait bad beater la gueule. Tu sors comment, Dorian? Je sais que tu n'étais pas bien en jetons au début de la table finale.</DIV>
Et c'est qui qui rigole maintenant?

That's poker ? il y a 16 ans, 7 mois #22313

• Gopatouf
  • Platinum Boarder
  • Gopatouf33
Je prend un badbeat juste avant la TF : A3 vs A7 tapis Preflop resultat : un 3 au flop ou au turn je sais plus (c'est peut etre pas trop un badbeat d'ailleur => 65 / 35 si au flop)<br>J'ai donc 3195 jetons en entrant en TF avec des blinds a 2500/5000 et ante a 500.<br>1er main 72 => Fold<br>Reste donc 3195-500<br>2eme main => All in à  l'aveugle payé 2 fois par A8 et A4, je découvre ... T5 mdr A5 au flop.<br><br>Sans mon bad beat avant la TF j'aurais eut 30 000 jetons mais bon SAPC = Bad beat à  Ychoux apparement.<br>

That's poker ? il y a 16 ans, 7 mois #22317

• willi
  • Moderator
<DIV><FONT size=2>SAPC = Bad beat à  Ychoux apparement.</FONT></DIV><DIV><BR>Ce n'est pas apparemment, voila comment je sort !!!</DIV><DIV>Le tour juste avant, le joueur à  ma gauche en big blind call, avec Q10 et touche une Q au flop, remporte le coup. Il dit "c'est normal, j'aime les femmes, je les joue."</DIV><DIV>Je passe donc au deal, Blinds 2000/4000 ante 400, 1 joueur call, j'ouvre As K de coeur, j'ai 7000, je fais tapis. A gauche, paye instantanément. Il montre Q pic et 4 trèfle, je me souviens plus du board, mais je me rappelle bien de la river, Q de carreau.</DIV><DIV>Voila comment tu sors à  2 places de la TF et de plus de 8 h de tournoi par un mec qui aime les femmes !!!! </DIV><DIV></DIV>

That's poker ? il y a 16 ans, 7 mois #22323

• N
<DIV>Pour repondre au post de Hamst je dirais simplement:" rappellez vous comment vous jouiez quand vous avez commencer le poker" ce coups tous le monde a du le faire une fois a c début c comme ça kon apprend en se trompant. Et c pas en accablant le joueur qu'on va l'aider.</DIV>

That's poker ? il y a 16 ans, 7 mois #22324

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
<DIV>Je viens mettre mon grain de sel...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Beaucoup assoscient la D3 avec "débutants", je dis houlà à à à à à à à  !</DIV><DIV> </DIV><DIV>Il n'y a pas que des débutants en D3, c'est un premier fait !</DIV><DIV> </DIV><DIV>Ensuite, il faut séparer, dans les débutants, deux types de joueurs.</DIV><DIV> </DIV><DIV>D'abord il y a le vrai débutant, celui qui fait certes des erreurs, mais qui est désireux d'apprendre. Celui qui respecte ce jeu, ses règles, ses adversaires...</DIV><DIV>Si un joueur comme ça m'inflige un bad beat, mais qu'il le reconnait et se renseigne pourquoi il a mal joué, je ne l'accuserait jamais et je l'aiderais (avec mes faibles connaissances) à  progresser.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Maintenant, il y a le jouer de loto. Celui qui n'en a rien à  f... de la noblesse du poker et qui s'excite au moindre allin. Le mec qui va pousser la chance au maximum car il ne possède que cette arme. Celui qui n'apprendra jamais les cotes ou les probas parce qu'il s'en moque. Celui qui vous bat sur un coup de chance irréel et qui vous regarde narquois en vous disant "c'est le poker" !</DIV><DIV>A celui-là , j'ai envie de dire : "change de jeu car tu n'a rien compris à  ce qui se passe ici et laisse les passionnés s'amuser entre eux"...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Pour finir je trouve qu'il y a de plus en plus de ce genre de joueurs au SAPC et je trouve ça dommage.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Je souhaite bon courage à  mes amis qui sont en D3 et qui méritent mieux que ça...</DIV>

That's poker ? il y a 16 ans, 7 mois #22326

• Gam3R
  • Platinum Boarder
N écrit:
<DIV>Pour repondre au post de Hamst je dirais simplement:" rappellez vous comment vous jouiez quand vous avez commencer le poker" ce coups tous le monde a du le faire une fois a c début c comme ça kon apprend en se trompant. Et c pas en accablant le joueur qu'on va l'aider.</DIV>
<DIV> </DIV><DIV>Oué N, mais le probleme il est pas la, le probleme c'est qu'y en a sa fait 2ans qu'ils sont débutant ... Ils cherchent pas a apprendre, ce qu'ils aiment c'est le loto, le hasard. Et je comprend pas pourquoi ces joueurs la viennent le vendredi ils devrait s'inscrire dans le club de loto.</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.18 secondes