<P>
Gudjohnsen écrit:
<SPAN style="FONT-WEIGHT: bold">Nous sommes avant tout une association et non un club privé élitiste.</SPAN><BR>
</P><P> </P><P>Salut!</P><P>Etant joueur de D3, je comprend tout a fait.</P><P> </P><P>Je ne me considere pas pour un champion mais de quelqu'un qui tiens correctement les cartes.</P><P>Je viens uniquement a ce championnat de division car le poker occupe une grande importance dans ma ptite vie et que du coup je dois selectionner mes parties.</P><P> </P><P>Pour ne parler que de mon experience, apres avoir gagner le 1er tournoi organiser de D3 je crois que je fini une fois dans les places.</P><P>Le reste des tournois, je suis sorti sur des bad assez enorme, genre 80/20 post flop.</P><P>La monté sans etre compromise va etre plus difficile, et c'est clair que rejouer en D3 4 mois ça va vite me gavé, sans visé qqun en particulier.</P><P> </P><P>Ben oui moi quand je demande pkoi tu as suivi avec A4off, et qu'on me repond "ben j'ai un AS!" ou que J7s c'est parce qu'il sont de la meme couleur, moi perso ça me fais gerber.</P><P>Je ne suis jamais déçu car je me dis que je gagnerai 80% du temp, c'est sur le moment seulement que c'est difficile.</P><P>Je parle uniquement du jeu, car toute ces personnes sont"malheureusement" sympathique
</P><P> </P><P>Je sais que je progresse moins que si je jouai en D1 et inversement, les joueur de D1 progresserai moins si j'y été.</P><P> </P><P>Le systeme de division me semble le mieux adapté au poker</P><P> </P><P>Argent ou pas argent, honnetement je joue pareil, car seul gagner est important, quelque soit l'enjeu.</P><P> </P><P>Maintenant, c'est vrai qu'il m'arrive parfois de tenter des tirages trop cher ou de faire un bluff en debut de tournoi</P><P>Le "probleme" de ce genre, si ça en est vraiment un, on le retrouve dans toute les assos, je vous rassure. </P><P> </P><P>Y a le poker comme je le vois et comme bcp le voit, et le poker merguez que j'apprecie aussi, mais a dose homeopathique</P><P> </P><P>Voila! Donc a tous, rdv en D1
</P><P><FONT size=2></FONT> </P><DIV></DIV><DIV></DIV><DIV></DIV>