Nono écrit:
<DIV>Bon ben voilà tu mène un coup oà¹, quand tu envoies tapis tu gagnes 84 fois sur 100. Sur celle là , tu perds, et bien oui, tu es dans un des 16 cas o๠tu as le moins bon jeu [je rappelle que Quinte est plus fort que Paire].</DIV><DIV>La seule chose qui est sûre, c'est que tu as mieux joué le coup que ton adversaire. </DIV><DIV> </DIV><DIV>Cependant, as tu joué ta main de la meilleure façon possible? Je ne pense pas. La relance PF est très forte et implique ton tapis dans beaucoup trop de cas. Envoyer 1000 en sachant pertinament qu'au tour d'après on s'impliquera sur les 700 restants, bref, pour moi cette main n'est pas optimisée. (Elle reste néanmoins très profitable sur le long terme de cette manière).</DIV><DIV> </DIV><DIV>Bref, comme l'a si bien dit le rouquin, le long terme te donnera raison.</DIV><DIV> </DIV><DIV>100% pour les divisions. Voilà une émulation intéressante. Le jeu développé en D3 permet de parfaire un poker solide, technique, serré agressif, face à des adversaires adaptés. Je ne dis pas que le meilleur joueur gagne à chaque fois, mais sur un certain nombre de tournois, les meilleurs joueurs techniquement parlant seront devant. Bien sur, on est pas à l'abri d'une période de variance. Je continue à croire que les personnes représentées en haut de nos classements établis sur la durée sont de bons joueurs.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Si vous souhaitez tant vous amuser et être des bons joueurs de poker, il faut savoir supporter des adversaires défiant les lois des probabilités et avoir la patience nécessaire pour grimper petit à petit les échelons et à jouer avec de "meilleurs" joueurs.</DIV><P>
</P><P><HR></P><DIV>Je rejoins ton discours NONO et il est vrais que si vous comencez à participer à de grands tournois à buy in en live, vous rencontrerez énormement de joueurs fantasques qui jouent de maniere irreflechie, c'est donc un bon entrainement que de s'adapter aux tournois qu'offrent le SAPC avec un nombre de participants toujours autant élevé</DIV>