<DIV>Perso ca commence a faire un moment que je viens et si j'etais au depart contre les divisions , je trouve ce systeme super et ce n'est pas par rapport à mes resultats personnels ...mais simplement le fait que finalement la majorite des joueurs ont envie d acceder à la division superieur, ce qui relance l esprit de competition et force tout le monde à viser vers le haut, vous voulez des exemples ( que je conais personnellement )</DIV><DIV>Denys, Nagib , critiqués dans leur début, ils ont posé beaucoup de questions, ont esseye d apprendre et commencent à presenter pas mal de resultats et sont bien sur ultra motivés par les divisions superieurs , je me permet de parler d eux car je les conaits, les respectes et je pense qu'ils rejoignent mon avis</DIV><DIV> </DIV><DIV>Le tournoi global etant conservé, il permet de comprendre la subtilite des tournois à forte participation avec les avantages et les inconvenients qui seront toujours present, il n'y a pas vraiment de solution, chacun à son caractere et ses motivations on ne peus forcer personne à avoir les memes que nous</DIV><DIV> </DIV><DIV>Par contre evidemment, je pense que le respect de ses adversaires est essentiel et faire tapis parce qu'il est tard est insultant, pourquoi ne pas mettre en place un systeme qui permette de sortir les jetons d un joueur voulant s'arretter ?</DIV><DIV> </DIV><DIV>PS; au cas ou, si je commence à dire que j'en ai marre et que je veus partir en fin de tournoi, ne me croyez pas forcement ^^</DIV><DIV> </DIV>