Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

That's poker ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: That's poker ?

That's poker ? il y a 16 ans, 6 mois #22429

• cyril
<DIV>- il ne s'agit pas de faire en sorte que tout le monde soit dans le mm etat d'esprit ou ai les mm objectif il s'agit de permettre a tout le monde de prendre du plaisir . </DIV><DIV> </DIV><DIV>- certains prennent du plaisir en jouant et en provoquant la chance </DIV><DIV>- certains viennent passer un bon moment entre potes </DIV><DIV>- certains viennent pcq il n'ont rien d'autres a faire </DIV><DIV>- certains viennent pcq il ont envie de progresser </DIV><DIV> </DIV><DIV>Je suis content de pas etre le seul dans ce cas ( merci gamer pour une fois qu'on est daccord ) , mais certains ont l'impression d'avoir fait le tour de la question au SAPC et ce pour plusieurs raison : </DIV><DIV> </DIV><DIV>- les joueurs ne jouent pas comme si il jouait de l'argent et prennent plus de risques inconsidéré ou des coups "juste pour voir " ou dans le mm style et cela fausse la compétition ( qu'on le veuille ou non a partir du moment ou les objectifs de chacun diverge la compétition est faussé ) </DIV><DIV>- les joueurs ne sont pas concentrés lors des tournois : le bruit lors des tournois du vendredi , les coups de chacun raconté a table ou autres montre bien que l'importance du tournoi est tres minimes ( imaginez vous dans un tournois international : seriez vous aussi bavard et aussi peu attentif a ce qui se passe ? non sans aucun doute ) , les tournois du vendredi sont devenus une habitude et ont entrainés une diminution de l'interet qui fausse la compétition </DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV>Le sentiment que j'ai aujourd'hui est que le sapc est devenu le repere des mecs qui n'ont rien a faire le vendredi soir et qui viennent juste taper les cartes , c'est dommage </DIV><DIV> </DIV><DIV>Les changement apporté par le club ces derniers mois ont été positifs mais seulement sur du court terme , a mon sens cela été nécessaire de modifié les choses et de rentré dans un peu plus de compétitivité mais un peu a l"image des réunions du bureau cela s'essoufle rapidement une fois les mises en place admises </DIV><DIV> </DIV><DIV>Voila tout sa pour dire que je suis favorable a plus ( bcp plus ) de rigueur et de compétitivité </DIV>

That's poker ? il y a 16 ans, 6 mois #22431

• cyril
<DIV>etant donner que je suis en train de me faire chier , des idées sont arrivées jusqu'a mon cerveau : </DIV><DIV> </DIV><DIV>ps : ces idées sont simplement le fruit de ce qui a mon sens ne vas pas au sapc </DIV><DIV> </DIV><DIV>idée générale : proposer 2 dates le vendredi ( tournois des divisons ) et le dimanche ( par ex ) 1ou2 fois par mois un vrai tournoi de poker sur la journée ( ou chacun amenerai son sandwich histoire de pas fer fer plus de boulot au bureau ) </DIV><DIV> </DIV><DIV>- ainsi on aurait plus souvent des tournois " important " et le vendredi seré réservé au divisions</DIV><DIV> </DIV><DIV>des divisions qui seré en fait des tournois avec des montés / descentes chaque vendredi ainsi tout le monde aurait les mm chances et le serieux seré encore plus de rigueur car le facteur temps etant tres reduit chacun seré d'autant plus concerné par les tournois </DIV><DIV> </DIV><DIV>voila l'idée que je soumet en cette soirée pluvieuse </DIV>

That's poker ? il y a 16 ans, 6 mois #22434

• lorenzzo
  • Gold Boarder
<DIV>je pense qu'il serait bon de voire sur au moins 4 saisons l'impact réel des divisions actuels</DIV><DIV> </DIV><DIV>Ensuite imaginer d autres competitions, d'autres jours, c'est pas plus mal</DIV>
BULLDOREZ33

That's poker ? il y a 16 ans, 6 mois #22435

un tournoi organisé une ou deux fois par mois le dimanche ? super.

That's poker ? il y a 16 ans, 6 mois #22442

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
<DIV>Pour en revenir à  ce que je disais plus haut, on ne parle pas de débutants et confirmés, mais bien de problèmes d'état d'esprit...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Cyril, je suis entièrement d'accord avec toi et je te trouve "gentil" pour une fois.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Me prendre un sale coup par un joueur qui débute ne m'a jamais posé de problème, après tout moi aussi j'ai commencé en faisant beaucoup d'erreurs et j'ai infligé des gros bad beat à  des bons joueurs et je fais encore parfois des erreurs. Là  n'est pas le problème !</DIV><DIV> </DIV><DIV>A condition que cette personne comprenne son erreur, ait le désir d'apprendre de progresser pour ensuite dire : "cette fois je t'ai battu à  la loyale" !</DIV><DIV>Là  je dis oui, OK !</DIV><DIV> </DIV><DIV>Par contre, me prendre des sales coups par des gars qui s'excitent sur des mains bancales, parce qu'ils le "sentent", qui font n'importe quoi sans se poser la question si ils ont bien joués ou pas et qui vous regardent fiers et ironiques après vous avoir infligé un gros bad beat, NON !</DIV><DIV> </DIV><DIV>On parle bien ici de respect du jeu et des adversaires. Venir pour taper la carte entre copain pour boucher un trou le vendredi soir, je trouve ça dégradant.</DIV><DIV>N'oublions pas que pour certains la compétition est importante et gagner ou perdre signifie quelquechose... Respectons cela...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Les divisions ont au moins le mérite de faire un peu le ménage et de cantonner ces joueurs dans une seule et même division. Mais franchement je plein les bons joueurs qui s'y trouve...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Bien sûr on ne joue pas d'argent... Certains coups ne se verraient pas si les joueurs devaient poser leur fric sur la table... Mais cela n'arrivera pas à  St Aubin et c'est normal !</DIV><DIV>Du coup, certains se disent "feu, j'y vais et tant pis si je perds"...</DIV><DIV>C'est triste...</DIV>

That's poker ? il y a 16 ans, 6 mois #22450

• chartrons
<font style="font-weight: bold;" size="4">INTERVENTION TARDIVE, NON PROVOCATRICE, dont les propos sont mesurés<br></font><br><ul><li><font size="1"><span style="font-style: italic;">concernant la main citée au début du sujet</span></font><br></li></ul>Gam3R écrit:
<div>Coup classique, c'est pour sa que la D3 s'appelle la D3, en D1 on voit jamais sa, et en D2 je pense que sa arrive mais c'est plus rare.</div><div> </div><div>C'est a cause de ce genre de coup que certain joueur en on marre de venir au SAPC, et je pense que sans les divisions certain ne viendrait plus</div>
<br><br>Tu as certainement raison et c'est pour ça qu'un joueur de D1 m'a payé son tapis préflop avec 7-5 pique .(bien entendu, mes AS ont perdu le coup).Si j'avais fait parti de l'élite du club, j'aurais serré la main de mon adversaire et serais sorti dignement sachant que ce n'est pas moi qui ai mal joué.Je n'en voudrais pas à  mon adversaire car je sais que cette issue est exceptionnelle.Bref je me serais comporté comme le ferait je pense tout joueur expérimenté ou qui prétend l'être.<br><br>Veuillez réfléchir avant de trouver une excuse à  ce joueur, car bien entendu ce sera de la mauvaise foi.<br><br>Et si ce joueur avait été un joueur de D3...?<br>Apres m'être remis de ma déception j'aurais avec l'aide des joueurs de la table, pris le temps de lui expliquer son erreur.En aucun cas je ne l'aurais rabaissé ou catalogué car on fait tous de grosses erreurs ...<span style="font-weight: bold;">la preuve...</span><br><br>Voilà  ce qu' aurait fait un joueur de D1,investi de responsabilités, et qui voudrait faire cesser ce genre d'action, ou qui voudrait que les joueurs novices progressent.<br><br><br><br><br>
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.16 secondes