<font style="font-weight: bold;" size="4">INTERVENTION TARDIVE, NON PROVOCATRICE, dont les propos sont mesurés<br></font><br><ul><li><font size="1"><span style="font-style: italic;">concernant la main citée au début du sujet</span></font><br></li></ul>
Gam3R écrit:
<div>Coup classique, c'est pour sa que la D3 s'appelle la D3, en D1 on voit jamais sa, et en D2 je pense que sa arrive mais c'est plus rare.</div><div> </div><div>C'est a cause de ce genre de coup que certain joueur en on marre de venir au SAPC, et je pense que sans les divisions certain ne viendrait plus</div>
<br><br>Tu as certainement raison et c'est pour ça qu'un joueur de D1 m'a payé son tapis préflop avec 7-5 pique .(bien entendu, mes AS ont perdu le coup).Si j'avais fait parti de l'élite du club, j'aurais serré la main de mon adversaire et serais sorti dignement sachant que ce n'est pas moi qui ai mal joué.Je n'en voudrais pas à mon adversaire car je sais que cette issue est exceptionnelle.Bref je me serais comporté comme le ferait je pense tout joueur expérimenté ou qui prétend l'être.<br><br>Veuillez réfléchir avant de trouver une excuse à ce joueur, car bien entendu ce sera de la mauvaise foi.<br><br>Et si ce joueur avait été un joueur de D3...?<br>Apres m'être remis de ma déception j'aurais avec l'aide des joueurs de la table, pris le temps de lui expliquer son erreur.En aucun cas je ne l'aurais rabaissé ou catalogué car on fait tous de grosses erreurs ...<span style="font-weight: bold;">la preuve...</span><br><br>Voilà ce qu' aurait fait un joueur de D1,investi de responsabilités, et qui voudrait faire cesser ce genre d'action, ou qui voudrait que les joueurs novices progressent.<br><br><br><br><br>