cyril écrit:
<div> . </div><div>Si tout le monde avait le mm état d'esprit et l'envie de gagner je pense que cela tournerai bcp mieu . <span style="font-weight: bold;">Et
on entendrai plus de phrase du genre " il est tard je paye " ou de truk
dans le mm style qui fausse la competition et qui ont tendance a
exaspéré certains joueurs a qui sa fait " chier " de perdre ,</span> qd
on joue pour gagner on n'est pas concerné de la mm maniere que
lorsqu'on joue pour passer le temps et ce fait a tendance a défavoriser
le jeu et a amener certains a ne plus prendre autant de plaisir
qu'avant . </div><div> </div>
<br><br>
lorenzzo écrit:
<div> </div><div>PS; au cas ou, si je commence à dire que j'en ai marre et que je veus partir en fin de tournoi, ne me croyez pas forcement ^^</div><div> </div>
<br><br>Sache que la remarque de Lorenzzo est à double sens.<br><br>Lorenzzo voulait sans doute dire: si j'attaque all in en pretextant que j'en ai marre c'est que j'ai les AS. (Tout le monde l'aura compris)<br>Mais ce qu'il faut savoir c'est que ce même joueur sur un coup difficile à négocier pourra invoquer cette soudaine envie de dormir au moment de payer un tapis impayable.<br>Pourquoi ? Pour se donner une bonne raison de faire une erreur et ne pas perdre la face en sortant du tournoi .De plus, si finalement il se retrouve être devant, on ne pourra dire que: "belle lecture".Normal il est en tête de la D2.<br><br>Et si il avait été en D3 ?<br><br>PS pour Lorrenzo: bien entendu ceci n'est qu'une fiction librement inspiré d'une de nos rencontres .<br>PS bis: pour les coups cités plus haut sachez que j'apprécie ces joueurs et que je sais relativiser .<br>