<DIV>
Gam3R écrit:
</DIV><DIV>C'est évident que joué un coin flip en début de tournoi c'est idiot et inutil
</DIV><DIV>
</DIV><DIV>J'aimerais poursuivre ici ce sujet... les coin flips, quand les jouer, quand les éviter...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Ce dont j'ai l'impression en général, au SAPC, c'est surtout payer pour jouer un coin flip qui a l'air idiot...</DIV><DIV>Hors, boiter et espérer ne pas être payer, puis raler parce qu'on est payé, je trouve ça idiot aussi.</DIV><DIV>Personnellement, je ne pense pas qu'il y ait de mauvaises ou de bonnes manières de jouer un coin flip. Ca ne me choque pas de voir jouer un coin flip en début de tournoi.</DIV><DIV>Le problème n'est pas que mathématique, il est aussi psychologique.</DIV><DIV>Jouer un tournoi sur un pile ou face, à la base, c'est idiot si on veut gagner le tournoi en question. Mais sur le long terme, un joueur n'enverra pas tapis contre un mec qui jouent les coin flips avec une main comme as-roi, ou une paire de dames s'il lit son adversaire avec as-roi.</DIV><DIV> </DIV>