Ayant dealer cette main je me rappelle des tapis, ils étaient de 68 000 pour Tonyo ( puisqu'après le coup il ne lui restait plus que 7000 ) et de 61 000 pour l'autre joueur dont je ne me rappelle plus le prénom que j'appelerais le joueur A.<br><br>Perso je trouve le bluff un peu irréflechi sachant que pré-flop il y avait deja 30 000 au pot, ensuite post-flop le joueur A mise 15 000, relancé a 30 000 par Tonyo, il y a maintenant 75 000 au pot, et la, avant d'envoyer le tapis, le joueur A aurait pu penser à une chose c'est qu'une fois qu'il aurait relancé a tapis le pot serait de 106 000, il serait donc maintenant difficile pour Tonyo qui s'est engouffré dans cette sale situation de se coucher alors qu'il n'a plus que 16 000 a rajouter pour ce pot de 106 000, donc je me trompe peut etre mais vu la tournure qu'a pris le coup je pense que c'etait un coup quasi inbluffable et donc irréflechi de la part du joueur A.<br><br>Comme je te l'ai dit Tonyo la meilleure facon d'éviter ce mal de tete aurait été de relancer directement a tapis au flop puisque de toute manière tu savais que t'aurais payé une éventuelle relance a tapis de l'adversaire, sauf qu'en prenant l'initiative il y avait de grandes chances que le joueur A aurait jeté sa poubelle. <br>