<DIV><SPAN class=gensmall><FONT size=2></FONT><DIV><FONT style="BACKGROUND-COLOR: #40ffff">etant donner que je suis en train de me faire chier , des idées sont arrivées jusqu'a mon cerveau : </FONT></DIV><DIV><FONT style="BACKGROUND-COLOR: #40ffff">ps : ces idées sont simplement le fruit de ce qui a mon sens ne vas pas au sapc </FONT></DIV><DIV><FONT style="BACKGROUND-COLOR: #40ffff">idée générale : proposer 2 dates le vendredi ( tournois des divisons ) et le dimanche ( par ex ) 1ou2 fois par mois un vrai tournoi de poker sur la journée ( ou chacun amenerai son sandwich histoire de pas fer fer plus de boulot au bureau )</FONT> </DIV><DIV> </DIV></SPAN></DIV><DIV>Je trouve l'idée géniale!!!Le seul hic c'est que certains trouveront que jouer toute une journée au poker c'est trop...</DIV><DIV>Cela permettrait toutefois aux personnes les plus motivées et les plus soucieuses d'apprendre, de se retrouver.</DIV><DIV>Je suis convaincue que certains joueurs plus expérimentés seraient ravis de partager un peu de leur technique. Cela permettrait de jouer plus sereinement lors de tournoi de division par exemple et surtout de progresser.</DIV><DIV> </DIV><DIV>J'espère que d'autres se montreront intéressés par cette idée.</DIV><DIV> </DIV><DIV>PS: je suis volontaire pour préparer les sandwichs</DIV>