Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Mains moyennes en mauvaises position...
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Mains moyennes en mauvaises position...

Mains moyennes en mauvaises position... il y a 16 ans, 6 mois #22853

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
<DIV>Je voudrais avoir votre avis...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Que faites vous (ou plus généralement que faire) lorsque vous recevez, en mauvaise position (UTG à  UTG+3), des mains du style K-J, K-Q, Q-J, K-10, Q-10 ou J-10, voir A-10, assorties bien sûr ???</DIV><DIV> </DIV><DIV>Ce sont des mains potentiellement fortes, mais dangereuses si elles ne touchent rien...</DIV><DIV>Donc que faire lorsque vous êtes premier à  parler (UTG ou fold général avant vous) avec une de ces mains?</DIV><DIV> </DIV><DIV>Les jouez-vous et si oui comment ? Simple call ou attaque agressive en semi-bluff ?</DIV><DIV> </DIV><DIV>Je parle bien sûr dans tous les cas de figures de tapis...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Merci de vos réponse...</DIV>

Mains moyennes en mauvaises position... il y a 16 ans, 6 mois #22855

• cyril
<DIV>QJ , K10 , Q10 , J10 fold sans hésitation et sans regret si le flop amene une quinte : ce sont des mains vraiment médiocre </DIV><DIV> </DIV><DIV>KJs KQs et A10s + cela dépend de ton tapis : si ton tapis est trop petit c'est fold ou all in </DIV><DIV>si ton tapis n'est pas inférieur a 20BB c'est une relance evidente </DIV><DIV> </DIV><DIV>mais quel est ton probleme en fait ?</DIV><DIV> </DIV><DIV>tu call ( sa c'est mauvais ) le flop arrive pas et tu fold ?</DIV><DIV> </DIV><DIV>il faut relancer et analyser la situation aprés le flop , a te lire il semblerais plutot que le probleme viennent du jeu post flop et de ta faible capacité a d'adapter a celui ci suivant les circonstances </DIV>

Mains moyennes en mauvaises position... il y a 16 ans, 6 mois #22857

• FiFou
  • Platinum Boarder
<DIV>ça va dépendre de pleins de choses:</DIV><DIV>-style de joueurs (qui parle après toi)</DIV><DIV>-style de tables (bonne ambiance ou pas)</DIV><DIV>-les différents stack présent (S qu'il y a un risk que tu engage ton tapis, ou de payer un tapis suivant le move)</DIV><DIV>-l'image que tu as donnés (meme si tu es serieux, si tu touche du jeu et que tu rentre ds bcp de coup, ton image perdras en credibilité bien que ce ne sera pas le cas, juste pck les gens en face en auront marre que tu recupére tout)</DIV><DIV> </DIV><DIV>après kelke soit la main, je pense que juste caller est toujours une erreur... </DIV><DIV>exemple hier : </DIV><DIV>chui BB, Stéphanie call, toi aussi, j'ouvre 86o, check logik</DIV><DIV>flop 8K8, je check normal</DIV><DIV>stéphanie mise une blind</DIV><DIV>tu envoies avec KT il me semble, je paye instantanément normal</DIV><DIV> </DIV><DIV>alors yen a ki dirons chui chateux de toucher mon brelan, alors que ton KT était mieux, mais si tu mises je rentre pas... donc ton erreur est preflop, o๠tu décides de caller avec ce genre de main, alors qu'il y a déjà  un call utg, par conséquent tu n'as aucune lecture sur la main précédente, dans ce genre de move, tu rentres justes pour toucher une carte sur le flop, moi j'en touche 2...</DIV><DIV> </DIV><DIV>donc voilà , ce genre de main je pense que si le tapis le permet, il faut les jouer agressivement, en affichant une certaine force, ou alors les jeter...</DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV>

Mains moyennes en mauvaises position... il y a 16 ans, 6 mois #22858

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
<DIV>Non, je parle bien de mains suited...</DIV><DIV> </DIV><DIV>En fait, pour être plus précis, je parle bien d'un problème préflop...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Hier soir, par exemple, je touche Q-Js en UTG+1. UTG fold, je décide d'attaque le coup.</DIV><DIV>J'ai environ 5400 jetons et les blinds sont à  150-300. Je mise 1200. Fold général jusqu'à  Fifou, shortstack à  ce moment avec 1350 jetons qui réfléchi et envoie tapis.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Je paie (logique) et il ouvre A-10 et double...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Donc erreur préflop ou pas ?</DIV>

Mains moyennes en mauvaises position... il y a 16 ans, 6 mois #22859

• Nono
  • Gold Boarder
<DIV>ben tu construis un gros pot avec une main très faible et sans la position.</DIV><DIV> </DIV><DIV>allez, oui erreur</DIV>
Olline

Mains moyennes en mauvaises position... il y a 16 ans, 6 mois #22860

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
<DIV>Désolé Fifou, mais c'était pas moi dans ce coup !!!</DIV><DIV> </DIV><DIV>je call très rarement avec ces mains là . O๠je fold, notament si il y a du monde en jeu, o๠je raise en semi bluff. Je ne call qu'aux blinds (et encore !)</DIV>
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.22 secondes