<DIV>ça va dépendre de pleins de choses:</DIV><DIV>-style de joueurs (qui parle après toi)</DIV><DIV>-style de tables (bonne ambiance ou pas)</DIV><DIV>-les différents stack présent (S qu'il y a un risk que tu engage ton tapis, ou de payer un tapis suivant le move)</DIV><DIV>-l'image que tu as donnés (meme si tu es serieux, si tu touche du jeu et que tu rentre ds bcp de coup, ton image perdras en credibilité bien que ce ne sera pas le cas, juste pck les gens en face en auront marre que tu recupére tout)</DIV><DIV> </DIV><DIV>après kelke soit la main, je pense que juste caller est toujours une erreur... </DIV><DIV>exemple hier : </DIV><DIV>chui BB, Stéphanie call, toi aussi, j'ouvre 86o, check logik</DIV><DIV>flop 8K8, je check normal</DIV><DIV>stéphanie mise une blind</DIV><DIV>tu envoies avec KT il me semble, je paye instantanément normal</DIV><DIV> </DIV><DIV>alors yen a ki dirons chui chateux de toucher mon brelan, alors que ton KT était mieux, mais si tu mises je rentre pas... donc ton erreur est preflop, o๠tu décides de caller avec ce genre de main, alors qu'il y a déjà un call utg, par conséquent tu n'as aucune lecture sur la main précédente, dans ce genre de move, tu rentres justes pour toucher une carte sur le flop, moi j'en touche 2...</DIV><DIV> </DIV><DIV>donc voilà , ce genre de main je pense que si le tapis le permet, il faut les jouer agressivement, en affichant une certaine force, ou alors les jeter...</DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV>