Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Problème pour capitaliser !
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Problème pour capitaliser !

Problème pour capitaliser ! il y a 16 ans, 6 mois #22854

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
<DIV>Je me rend compte d'un problème qui se pose à  moi et qui m'empêche souvent d'espérer mieux qu'une place payée dans un tournoi : capitaliser !</DIV><DIV> </DIV><DIV>Je m'explique, je gagne pasmal de coup, mais je n'arrive pas à  engrenger des pots conséquents qui feraient monter mon stack de manière significative...</DIV><DIV>Résultat, j'ai une image de joueur sérieux, mais un stack qui ne décolle pas.</DIV><DIV>Et les blinds augmentant, le jeu de vient de plus en plus difficile avec une marge de manoeuvre qui fond à  vue d'oeil...</DIV><DIV> </DIV><DIV>En gros, je joue pour des clopinettes, car chaque coup gagné ne me rapporte pas grand chose et il suffit que j'en perde un pour voir mes efforts précédents ruinés (comme mon stack)...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Donc, question, comment faire pour rentabiliser mieux des mains gagnantes ???</DIV><DIV> </DIV><DIV>Je sais que c'est une question bateau, mais je suis preneur de toutes les idées et conseils...</DIV><DIV>Merci d'avance...</DIV>

Problème pour capitaliser ! il y a 16 ans, 6 mois #22856

• cyril
<DIV>varier son jeu et surtout s'adapter a l'adversaire : </DIV><DIV> </DIV><DIV>avec quoi a t-il suivi ? </DIV><DIV>que pense t-il que j'ai ? </DIV><DIV>que va t-il penser si je fait sa ? </DIV><DIV>que va t-il faire si je fait sa ? etc......</DIV><DIV> </DIV><DIV>Ces ces questions qui permettent de réfléchir a la ligne a adopter suivant l'adversaire et de rentabiliser sa main ( il faut jouer a l'envers de ce que peut penser l'adversaire et le prendre a contre pied en lui faisant mettre ces jetons au milieu : resultat + de bad beat )</DIV><DIV> </DIV><DIV>si le pb est du au fait que tu joue une main toutes les heures alors il faut soit s'en remettre a la chance d'avoir une bonne rencontre , soit jouer plus de mains de maniere réfléchi evidemment </DIV>

Problème pour capitaliser ! il y a 16 ans, 6 mois #22873

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
<DIV>non en fait, je joue pas mal de mains, j'essaie en plus d'ouvrir mon jeu.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Mais je pense que je les joue de manière trop défensive en les protégeant peut-être trop. Ou alors, de manière trop prévisible...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Peut-être que les autres joueurs voient tro rapidement que j'ai un bon jeu et fold rapidement...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Donc faut-il que je prenne plus de risques pour piéger mieux mon adversaire ou que je continue à  conserver la pression en attendant une grosse rencontre ?</DIV>

Problème pour capitaliser ! il y a 16 ans, 6 mois #22876

• cyril
<DIV>donne des exemples avec explications pour voir ce que sa donne en vrai </DIV>

Problème pour capitaliser ! il y a 16 ans, 6 mois #22877

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
<DIV>désolé, mais là  j'en ai pas de précis...</DIV><DIV> </DIV><DIV>c'est plutà´t une impression générale qui revient dans beaucoup de tournoi.</DIV><DIV>Un exemple est peut-être ma première quinte flush obtenue l'autre jour et que j'ai postée.</DIV><DIV> </DIV><DIV>D'une manière générale, hier soir, je suis rentré (dans les 5 premiers niveaux) dans environ 40 % des coups. J'en ai remporté la majeure partie, pour me retrouvé à  la seconde pose avec 5000 jetons, soit mon stack de départ. Donc beaucoup de coups joués, de nombreux gagnés et au final pas un jetons de bénéf !</DIV><DIV> </DIV><DIV>Ensuite j'ai commencé à  faire mes erreurs décrites dans l'autre post...</DIV>

Problème pour capitaliser ! il y a 16 ans, 6 mois #22883

• cyril
<DIV>essai de me décrire ton tournoi et le style de main avec lesquelles tu joue sa me donnera au moins une base </DIV><DIV> </DIV><DIV>le fait que tu n'ai pas fait de jetons peut etre du a bcp de chose : si les mecs sont short et font tapis sans arret il devient plus difficile de faire des jetons sans jeu </DIV><DIV> </DIV><DIV>1ere chose : rentre dans les coups en relancant sa permetra de gagné des pot plus gros </DIV><DIV>2eme chose : 40% c bcp</DIV><DIV>3eme chose : il faut pas faire d'erreur ( sauf pour certains qui ont une chance insolente ou la les erreurs permettent de construire leur tapis )</DIV><DIV> </DIV>
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.17 secondes