Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Picsou
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Picsou

Picsou il y a 16 ans, 6 mois #22994

• Nono
  • Gold Boarder
<DIV>moi j'ai une remarque c'était quoi ta main. et si tu pouvais expliciter mes erreurs sans voir mes cartes ça me plairait vachement !! ^^</DIV>
Olline

Picsou il y a 16 ans, 6 mois #22998

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
<DIV>Thomas, je veux bien que tu me dises comment tu as su que j'avais une petite paire lorsque tu as callé mon tapis avec ton J10 assortis (c'était assorti, hein?). J'imagine que tu n'aurais pas payé si tu me voyais avec deux over cards.</DIV><DIV>Est-ce une déduction, un tell?</DIV>
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Picsou il y a 16 ans, 6 mois #23008

• cyril
<DIV>profondeur de tapis nefane stp </DIV>

Picsou il y a 16 ans, 6 mois #23009

• Picsou
  • Gold Boarder
cyril écrit:
<div>pas de penser particuliere simplement comme tu va souvent ( tout le temps ) au bout du tournoi tu doit avoir qq coup sympa a raconter </div><div>voila ya pas d'arriere penser et aucune remarque négative </div>
<br>Ok. Malheureusement ça demande pas mal de temps de raconter un coup en détail. Je ferai au mieux et au plus urgent.<br>

Picsou il y a 16 ans, 6 mois #23010

• Picsou
  • Gold Boarder
Nono écrit:
<div>moi j'ai une remarque c'était quoi ta main.</div>
<br>Je m'en rappel plus ! lol<br>

Picsou il y a 16 ans, 6 mois #23012

• Picsou
  • Gold Boarder
nefane écrit:
<div>Thomas, je veux bien que tu me dises comment tu as su que j'avais une petite paire lorsque tu as callé mon tapis avec ton J10 assortis (c'était assorti, hein?). J'imagine que tu n'aurais pas payé si tu me voyais avec deux over cards.</div><div>Est-ce une déduction, un tell?</div>
<br>Cher nefane, <br>Tout ceci n'est que profondeur de tapis et déduction (pas de tell nécessaire). J'étais content de voir une petite paire et satisfait de voir 2 over card. Oui tu as bien lu : satisfait.<br>Ton tapis me coutait très peu cher encore plus étant engagé de BB.<br>Pas besoin d'être Einstein pour déduire qu'il est très peu probable qu'à  ce moment là  tu aies A-A, K-K, Q-Q, J-J et toutes tes mains me dominant avec un J ou un 10 supérieur (K-10, A-J...). Le reste c'était ok. Donc le reste correspond, à  vu de nez à  90% des autres mains.<br>J'avais J-10 dépareillé. Mais ça change pas grand chose.<br>
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.26 secondes