Nono écrit:
<div>si tu pouvais expliciter mes erreurs sans voir mes cartes ça me plairait vachement !! ^^</div>
<br>Comme je te l'ai dis, je ne suis pas sûr de moi puisque je ne voyais pas tes mains. Mais disons que je t'en donne une : à ton niveau tu peux largement te passer de relancer pré-flop 2 fois sur 3 au bouton quand tout le monde fold avant toi. Bien sûr c'est la meilleure chose à faire mais je ne pense pas que ce soit le cas en D1. Je repère tout de suite ce stratagème (c'est très visible même). Je remarque qu'ensuite, confiant de cette manÅ“uvre, tu te le permet, tjs avec des mains marginales MAIS avec des blindes grandissantes qui se traduit par short stack si tu te fais contrer 2 fois de suite. Ensuite, tu es condamné à avoir du jeu pour remonter la pente. Donc tu te mets en difficulté toi même en jouant trop loose avec des grosses blindes par rapport à la profondeur de tapis.<br>C'est amusant à dire mais en continuant comme ça, je n'ai même pas besoin de t'affronter quand tu voles puisque, tà´t ou tard, tu vas te faire contrer et tu seras à ma merci avec un petit tapis que je vais m'empresser de payer en coin flip. <br>Voilà <br>