Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Picsou
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Picsou

Picsou il y a 16 ans, 6 mois #23114

• Nono
  • Gold Boarder
<DIV>hummm, certes je relance beaucoup en position mais je touche gavé aussi. mon petit carnet m'indique seulement 2 mains très peu exploitable pour voler.</DIV><DIV> </DIV><DIV>ps :t'as encore oublié de donner ta main picsou </DIV>
Olline

Picsou il y a 16 ans, 6 mois #23131

• Picsou
  • Gold Boarder
Il est vrai que le coup contre nefane était un peu cher. Toutefois, ce coup est le cas typique d'une main o๠l'on <span style="text-decoration: underline;">prend un risque</span> (malgrès tout pré-défini) dans le seul but de sortir un joueur avant l'augmentation des blinds et ainsi, de diminuer le nombre de short stack à  la table (ce qui rend la table beaucoup plus agréable à  jouer). Même le coup perdu, il me reste largement de quoi jouer (en sachant également que les blinds se fixent à  300-600)<br><br>Pour les vols de blindes, JAMAIS je n'ai dis qu'il fallait attendre d'avoir du jeu et prier en attendant. On commence à  avoir du mal à  se comprendre Cyril. Ce que je veux dire c'est que : 1 joueur qui relance 2 fois sur 3 au bouton (avec ou sans main) ne doit pas s'étonner de ne plus être considéré par les autres joueurs de la table. Et en retour, de se faire (désagréablement) sur-relancer (et être obligé de folder).<br>Alors qu'un autre joueur pratiquant ces mêmes vols de blinds MAIS à  une cadence plus raisonnable (une fois tous les 2 tours) et à  des positions diverses, se rendra invisible dans ses tentatives et sera bien moins inquiété par des sur-relances.<br>Pour résumé : c'est comme l'alcool, il ne faut pas en abuser. Sinon gare !<br>

Picsou il y a 16 ans, 6 mois #23132

• cyril
<DIV>je comprend tres bien ce que tu dit picsou rassure toi , mais si la table et si tight que le bouton peut etre le 1er a entré dans le coup il faut en profiter au max relancer , ne pas avoir peur de se défendre si on est sur relancer et jouer le flop par la suite </DIV><DIV> </DIV><DIV>un mec qui joue 1 bouton sur 3-4 alors qu'il n'y a pas d'action perd de l'équité en terme de jetons aprés c sur que si c'est des raise a tapis sa loge moins bien </DIV>

Picsou il y a 16 ans, 6 mois #23137

• Picsou
  • Gold Boarder
C'est clair. Mais c'est un ajustement de position dont je parle ET de l'image que l'on projette à  la table. "Tout le monde" relance du bouton : c'est trop facile ! Même a notre petit niveau, on peut faire mieux que ça. On peut expérimenter autre chose. Tu crois pas ?<br>Pour te donner une idée : en ce moment, j'évite <span style="font-weight: bold;">volontairement </span>de relancer au bouton (même quand une occasion facile se présente) juste pour me <span style="font-weight: bold;">discipliner : </span>m'apprendre à  voler dans des positions moins favorable !<br>Attention c'est juste un exercice que je m'impose avec <span style="font-weight: bold;">parcimonie </span>!<br>

Picsou il y a 16 ans, 6 mois #23138

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
<DIV>La table plus agréable à  jouer une fois que je suis sorti... Merci Picsou... J'allais dire que je trouvais ton call bon étant persuadé que tu m'avais lu sur une petite paire, et bien je me ravise, tu as fait de la merde, tu n'es qu'un fish, pire que Nono!!!</DIV><DIV> </DIV><DIV>PS: Non, je ne mettrai pas de LOL</DIV>
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Picsou il y a 16 ans, 6 mois #23140

• cyril
<DIV>evidemment on est bien d'accord que volez du bouton c facile mais il faut evidemment voler d'autres position ( tu ma deja vu jouer ou pa ? et nono tu la vu ?) </DIV><DIV>ce que tu semble oublié c que le fait de relancer dans d'autres position n'enlenve en rien le fait de la position préférentielle du bouton pré et post flop laisser filer une telle occaz alors qu'il n'y a pas de mouvement ne me semble pas etre une bonne idée pour ne pas dire mauvaise : les joueurs en SB sont quasi obligé de sur relancer puisqu'un call les mettra souvent dans la merde aprés , ce qui imposera dc une main solide ou au moins l'idée d'une main solide ( ce qui suppose dc ne pas sur relancer le bouton souvent ) et de plus le raise du bouton compte tenu de la config de jouer tout les bouton permet de masqué une grosse main en relancant de la mm fasson , la proba d'avoir une main au bouton est la mm que sur les autres position : le but étant de faire de l'argent le raise est sans aucun doute optimal</DIV>
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.22 secondes