Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Picsou
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Picsou

Picsou il y a 16 ans, 6 mois #23244

• Picsou
  • Gold Boarder
Je résume :<br>
1- Ok.<br>
2- La chance, donc.<br>
3- Je ne suis pas d'accord mais je comprend que ce soit dur à  entendre.<br>
4- La chance... encore.<br><br>Retour sur les points 1 et 2 :<br>1 bis- Seulement 664 pts s'il te plaà®t, pas 700 (détail), toi Cyril : 313 pts (tout de même)<br>2 bis- Ok, alors explique-moi : <span style="text-decoration: underline;">Comment as-tu fait, avec ton gros stack de Chip leader en table finale, pour finir 8ème ??! <span style="font-weight: bold;">La malchance ?</span></span><br style="text-decoration: underline;"><br>le p.s.- Tiens, la chance ?! ça faisait longtemps !<br><br>Mon cher Cyril, tu sais comme moi que, plus le niveau auquel on pratique le poker est élevé, plus le facteur chance diminue. Chez les débutants, on est pas loin de 50%. Chez les pros, elle est réduite à  20%. Chez nous au bon vieil Sapc, en table finale d'un tournoi éprouvant de 2 jours, je dirai pas beaucoup plus.<br>Tu as raison, le facteur chance est primordial !! lol<br>Pour finir, avec la chance de cocu que je me traà®ne, je suis bien content d'être célibataire. Sinon je me verrai, aujourd'hui même, obligé d'engager le meilleur détective privé de la région ! (pour surveiller ma femme si j'ai été trop subtil) et de repeindre ma voiture en jaune dès que j'aurais empoché mes millions au Loto. Tout un programme !<br>

Picsou il y a 16 ans, 6 mois #23245

• Picsou
  • Gold Boarder
Désolé Nono, tu disais...?

Picsou il y a 16 ans, 6 mois #23246

• cyril
<DIV>je n'ai pas dit que tes perf été du a la chance ( mis a part le tournoi sur 2 jours ) ; j'ai simplement dit que la malchance subit en début d'année sur des coup du sort improbable m'a fait démarré doucement au niveau des pts indépendemment de mon niveau de jeu</DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV>2- comment j'explike que je fasse dernier de la TF : le tournoi a été tres long et tres difficile pour moi et sur la fin mon niveau de jeu s'en est ressenti </DIV><DIV>en gros sur les 2 dernieres heures g été mauvais</DIV><DIV> </DIV><DIV>3 - j'ai entendu tres souvent des commentaires négatifs a mon sujet ne t'inquiéte pas rien n'est dur a entendre pour ma part : simplement tu as tort et cela sans aucun doute mais peut etre que le fait de passer sa comme une difficulté de ma part a encaisser la critik peu te rassurer </DIV><DIV> </DIV><DIV>4- la faculté a s'auto féliciter et a se sur estimé étant si grande dans ce bas monde qu'on en oublie rapidement comment on en est arrivé la , je ne dit pas que tu est mauvais ( loin de la , peut etre mm est tu le meilleur ) mais tu as eu bcp de chance depuis le début de l'année ( je comprend que ce soit dur a entendre lol )</DIV><DIV> </DIV><DIV>5- bref la chance fait partie du jeu et personne ne peut le contester , je considere que tu en a profiter plus que moi ces premiers mois mais sa ne remet en cause ni ton niveau de jeu ni mon ambition de revenir au plus vite en haut de tableau</DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV>

Picsou il y a 16 ans, 6 mois #23247

• cyril
<DIV>rassure toi tu n'a probablement pas autant de chance que patrick ou emilien mm si il ont du mal a l'admettre egalement </DIV>

Picsou il y a 16 ans, 6 mois #23258

• Picsou
  • Gold Boarder
<span style="font-weight: bold;">Je te "cites" car on a (encore) changé de page. Comme ça c'est plus clair pour tout le monde.<br><br></span>cyril écrit:
<div>je n'ai pas dit que tes perf été du a la chance ( mis a part le tournoi sur 2 jours ) ; j'ai simplement dit que la malchance subit en début d'année sur des coup du sort improbable m'a fait démarré doucement au niveau des pts indépendemment de mon niveau de jeu</div><div> 2- comment j'explike que je fasse dernier de la TF : le tournoi a été tres long et tres difficile pour moi et sur la fin mon niveau de jeu s'en est ressenti </div><div>en gros sur les 2 dernieres heures g été mauvais</div><div> 3 - j'ai entendu tres souvent des commentaires négatifs a mon sujet ne t'inquiéte pas rien n'est dur a entendre pour ma part : simplement tu as tort et cela sans aucun doute mais peut etre que le fait de passer sa comme une difficulté de ma part a encaisser la critik peu te rassurer </div><div> 4- la faculté a s'auto féliciter et a se sur estimé étant si grande dans ce bas monde qu'on en oublie rapidement comment on en est arrivé la , je ne dit pas que tu est mauvais ( loin de la , peut etre mm est tu le meilleur ) mais tu as eu bcp de chance depuis le début de l'année ( je comprend que ce soit dur a entendre lol )</div><div> 5- bref la chance fait partie du jeu et personne ne peut le contester , je considere que tu en a profiter plus que moi ces premiers mois mais sa ne remet en cause ni ton niveau de jeu ni mon ambition de revenir au plus vite en haut de tableau<br>
<br>Tu as oublié le numéro 1, donc je le fais :<br>1- Si tu veux on peut compter le nombre de fois o๠tu as employé le mot : <span style="font-weight: bold;">"chance"</span>. Ton post était bercé par ce mot. Donc ton opinion se résumait à  cette idée dominante (la chance). C'est ce que <span style="font-weight: bold;">TU</span> as écrit (relis-toi avant de poster, malin).<br>2- Manque d'endurance. Moi aussi je te rassure. J'ai laissé filer la victoire à  cause de ça.<br>3- <span style="font-weight: bold;">lol</span>. <span style="text-decoration: underline;">Personne n'a tort ou raison</span>. <span style="text-decoration: underline;">Nous ne sommes pas d'accord,</span> <span style="font-weight: bold;">nuance !<br></span>4- Ce bas monde est fait comme on a voulut (nous humains) qu'il soit. Merci pour le compliment ! (je commençais à  croire que tu étais jaloux. lol)<br>5- Très bien dit ! Donc comme sur ce point nous sommes d'accord, je le crie tout haut : <span style="font-weight: bold;">"profitez de vos bons rush pour faire de grosses perfs" </span>C'est pour cela que l'on joue tous au poker. Saperlipopette, quel pied ce jeu ! !<br><br>In God we trust ! Poker's God, of course.<br><span style="font-weight: bold;"></span>
</div>

Picsou il y a 16 ans, 6 mois #23259

• chartrons
juste en passant ...<br><br>Je jouais avec Picsou bien avant le SAPC et donc je vous ajoute juste un petit commentaire :<br>Tom à  ses début était un joueur de cash très stéréotypé et que quelques coups du sort faisaient partir en vrille.<br><br>Ce qui a changé ? tout !!! Mais et c'est là  le secret : <br><br><span style="text-decoration: underline;">progressivement et avec réflexion</span> <br>(confrontation d'opinions et acceptation, auto critique objective, tests en mode réel puis analyse...). <br><br>Il contrà´le de plus en plus ses émotions.Je veux dire par là  que les<br>mains précédentes n'ont (presque) plus d'incidences négatives sur les<br>suivantes.Bien sûr sur les tapis ...il se lâche un peu mais c'est pour<br>évacuer.<br><br>Son jeu est varié avec une dominante bien sûr .Mais pour en arriver là <br>il a fallu beaucoup testé certains concepts et parfois prendre des<br>risques.Il a accepté de perdre pour par la suite devenir meilleur et ce, en situation réelle.<br><br>Enfin il a maintenant ce qui lui manquait l'année passé, l'expérience du jeu en tournoi avec l'acclimatation à  chacun des stades .<br><br><br>EN BREF: il a été conscient que bien que forts contraignants: travail,rigueur et discipline étaient des étapes inévitables pour devenir bien meilleur.<br><br>Nous sommes nien d'accord, il s'agit d'un loisir o๠on n'a pas envie de se prendre la tête, ce n'est qu'un jeu , on vient là  pour le plaisir ...oui mais voilà  , parmi nous il y a un <span style="font-weight: bold;">compétiteur perfectionniste ...</span><br>
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.26 secondes