Je résume :<br>
1- Ok.<br>
2- La chance, donc.<br>
3- Je ne suis pas d'accord mais je comprend que ce soit dur à entendre.<br>
4- La chance... encore.<br><br>Retour sur les points 1 et 2 :<br>1 bis- Seulement 664 pts s'il te plaà®t, pas 700 (détail), toi Cyril : 313 pts (tout de même)<br>2 bis- Ok, alors explique-moi : <span style="text-decoration: underline;">Comment as-tu fait, avec ton gros stack de Chip leader en table finale, pour finir 8ème ??! <span style="font-weight: bold;">La malchance ?</span></span><br style="text-decoration: underline;"><br>le p.s.- Tiens, la chance ?! ça faisait longtemps !<br><br>Mon cher Cyril, tu sais comme moi que, plus le niveau auquel on pratique le poker est élevé, plus le facteur chance diminue. Chez les débutants, on est pas loin de 50%. Chez les pros, elle est réduite à 20%. Chez nous au bon vieil Sapc, en table finale d'un tournoi éprouvant de 2 jours, je dirai pas beaucoup plus.<br>Tu as raison, le facteur chance est primordial !! lol<br>Pour finir, avec la chance de cocu que je me traà®ne, je suis bien content d'être célibataire. Sinon je me verrai, aujourd'hui même, obligé d'engager le meilleur détective privé de la région ! (pour surveiller ma femme si j'ai été trop subtil) et de repeindre ma voiture en jaune dès que j'aurais empoché mes millions au Loto. Tout un programme !<br>