Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Picsou
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Picsou

Picsou il y a 16 ans, 6 mois #23262

• cyril
<DIV>0 - tu a été viré de ton boulot ? tu post bcp je trouve lol </DIV><DIV> </DIV><DIV>1- le mot chance fait bien partie de mes propos pour avoir disputés un nb incalculable de tournoi au sapc la chance est bel est bien présente ( mm si je me relis pas je pense que je suis assez clair dans mes propos. </DIV><DIV> </DIV><DIV>Ce que je voulez signifiez c'est que le si grand écart entre nous deux ( 3000 pts ) s'explique par une " chance " différente : je ne dit pas que tu ne seré pas devant moi je dit simplement que le facteur chance accentue la différence c'est ce que je voulez signalez , si je pensez que ton jeu été basé uniquement sur la chance ( comme certains ) je ne discuterai pas avec toi ( je ne parlerai pas poker avec toi en tout K )</DIV><DIV> </DIV><DIV>2 - RAS</DIV><DIV> </DIV><DIV>3 - on est pas d'accord je suis daccord , mais l'un de nous deux a raison sur ce point je ne suis pas d'accord avec toi : peut etre le fait que je me connaisse depuis longtemps me permet d'avoir un jugement de plus grande qualité sur ce sujet </DIV><DIV> </DIV><DIV>4 - Perso j'aurais pas fait comme sa lol</DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV>

Picsou il y a 16 ans, 6 mois #23275

• Picsou
  • Gold Boarder
chartrons écrit:
juste en passant ...<span style="font-weight: bold;"></span><br>
<br>Waouh ! Et moi qui pensait que nous étions (Cyril et moi) seuls au monde sur ce chat... lol<br>Belle analyse Lolo. ça me rappel des souvenirs fastidieux.<br><br>T'as raison Lolo :<br>Cyril ça suffit maintenant, arrête d'embêter tes petites camarades ! LOL<br>

Picsou il y a 16 ans, 6 mois #23277

• Picsou
  • Gold Boarder
En réponse à  Cyril :<br>0- Bien sûr, j'ai empoché mon chèque de licenciement et je suis passé pro maintenant. Tu n'étais pas au courant ? lol<br>1- Ton cerveau pense que c'est clair parce-que justement ça vient de ton cerveau (c'est pas une critique) c'est pour cela que pour la compréhension du plus grand nombre, je <span style="text-decoration: underline;">relis toujours mes post.</span><br>2- RAS.<br>3- Tiens t'as pas mis lol ? Bon alors je trouve cette phrase prétentieuse (Tu as quel âge déja? ah oui, 10 ans de moins que moi environ).<br>Je préfère accorder le <span style="text-decoration: underline;">bénéfice du doute</span> (ça s'appel l'indulgence) et me dire que, comme tu ne relis pas tes post, je n'ai pas d๠comprendre le fond du sujet (ce serait pas la 1ère fois).<br>4- Moi non plus. lol<br>

Picsou il y a 16 ans, 6 mois #23278

• chartrons
Picsou écrit:
<br>T'as raison Lolo :<br>Cyril ça suffit maintenant, arrête d'embêter tes petites camarades ! LOL<br>
<br><br> 1) j'ai rien dit <br>2) je me marre quand je vous lis vous chambrer amicalement<br>3) vous êtes à  mon avis, les joueurs qui se donnent le plus de mal pour progresser.<br>Et c'est pour cela que vous aurez du mal à  être compris par les" loisirs" ou "pseudos compétiteurs".<br>Restez passionnés<br><br>Un compétiteur faitnéant donc pseudo compétiteur, un D2 quoi...<br>

Picsou il y a 16 ans, 6 mois #23279

• FiFou
  • Platinum Boarder
<DIV>3 jeux à  4, service Mr leger...</DIV>

Picsou il y a 16 ans, 6 mois #23280

• cyril
<DIV>1- et si le fait que je pense que mes propos sont clairs ne soit pas liés au fait que c'est moi qui les écrit mais a l'incompétence de ceux qui les lisent ? la question est posée lol</DIV><DIV> </DIV><DIV>3-je suis prétentieux tout le monde le sait deja mais peut etre que si tu argumenté plus ton point de vue sur mon mental cela m'aiderai peut etre a t'argumenter pourquoi ce que tu pense est faux </DIV><DIV>3bis : le sujet de la jeunesse revient souvent qd les plus agés ne sont pas d'accord avec les plus jeunes c'est dommage cet argument ressorti a plusieurs reprise ne me semble pas etre un argument valable digne d'un sage ( encore que ma jeunesse me fasse voir les choses de maniere incorrecte )</DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV>
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.29 secondes