Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Picsou
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Picsou

Picsou il y a 16 ans, 6 mois #23281

• Picsou
  • Gold Boarder
Mesdemoiselles et Messieurs,<br>
<br>
Après ces débats animés mais instructifs, votre Oncle Picsou a le
plaisir de vous annoncer la parution très prochaine de son livre intitulé :<br><div style="text-align: center;"><span style="font-weight: bold;"><br>"Comment gagner au Sapc"</span><br><br>par votre dévoué Picsou et Jetons<br>
aux éditions "Le Radin"<br>
Prix spécial pour les membres du Sapc : 29,90 euros<br>(en bonus : un chapitre entier sur "la chance" écrit par Cyril Léger)<br><br></div><br><br>lol discret<br>

Picsou il y a 16 ans, 6 mois #23282

• FiFou
  • Platinum Boarder
<DIV>concurrent direct du '' N de tournoi " ...</DIV>

Picsou il y a 16 ans, 6 mois #23283

• cyril
<DIV>dsl je pense pas etre le mieu placé pour ecrire sur la " chance " oncle picsou , encore que je la voie souvent de prés </DIV><DIV> </DIV><DIV>ps : je gagne ce WE</DIV>

Picsou il y a 16 ans, 6 mois #23284

• Picsou
  • Gold Boarder
A la fin de ton chapitre il y aura un gros "LOL" sur la dernière page. lol<br>Tu devrais accepter, tu peux toucher des droits d'auteurs. lol<br><br>+ sérieusement, c'est très bien d'avoir cette motivation. Alors... <span style="text-decoration: underline;">bonne chance !</span><br>

Picsou il y a 16 ans, 6 mois #23285

• cyril
<DIV>je ne dit pas merci , je ne joue pas avec la chance </DIV><DIV>souhaite moi plutot un bon tournoi et je te répondrai merci </DIV><DIV> </DIV><DIV>bonne chance a toi pour ce we lol</DIV>

Picsou il y a 16 ans, 6 mois #23599

• cyril
<DIV>question a picsou :</DIV><DIV> </DIV><DIV>pourquoi tu veux pas dire ta main au fait ? </DIV>
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.25 secondes