Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Picsou
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Picsou

Picsou il y a 16 ans, 5 mois #25207

• cyril
simplement pour signaler que c'est a la fin qu'on fait les comptes et pas le 11 juin LOL <br><br>je n'ai pas nonn plus aimé ma fin de tournoi , donc j'arriverai pret physiquement pour le tournoi sur 2 jours de fin juillet et malheureusement pour toi il y a de grandes chances que tu ne puisse faire mieux que la derniere fois étant donné que je vais gagner ce tournoi , a toi d'essayer de limiter les degat en atteigant la TF se sera deja une belle perf <br><br>ps : a prendre sur le ton de l'humour evidemment , avec tout sa on sais mm plus qd mettre LOL ou non <br><br>ps2 : je gagne ce soir <br>

Picsou il y a 16 ans, 5 mois #25216

• Lestage
cyril écrit:
simplement pour signaler que c'est a la fin qu'on fait les comptes et pas le 11 juin LOL <BR><BR>je n'ai pas nonn plus aimé ma fin de tournoi , donc j'arriverai pret physiquement pour le tournoi sur 2 jours de fin juillet et malheureusement pour toi il y a de grandes chances que tu ne puisse faire mieux que la derniere fois étant donné que je vais gagner ce tournoi , a toi d'essayer de limiter les degat en atteigant la TF se sera deja une belle perf <BR><BR>ps : a prendre sur le ton de l'humour evidemment , avec tout sa on sais mm plus qd mettre LOL ou non <BR><BR>ps2 : je gagne ce soir <BR>
<DIV> </DIV><DIV>la ps3 est sortit tu pe le rajouté </DIV>

Picsou il y a 16 ans, 5 mois #25220

• FiFou
  • Platinum Boarder
<DIV>lol, ça va les chevilles les mecs ???</DIV>

Picsou il y a 16 ans, 5 mois #25223

• Picsou
  • Gold Boarder
cyril écrit:
<br>ps2 : je gagne ce soir <br>
<br>Non ! ça suffit maintenant Cyril... lol<br><br>à‡a serait énorme qu'on se retrouve en HU le dimanche 27 juillet ! Mais c'est quand même improbable.<br>

Picsou il y a 16 ans, 5 mois #25224

• cyril
sa ne tient qu'a toi LOL

Picsou il y a 16 ans, 5 mois #25225

• Picsou
  • Gold Boarder
Oui c'est vrai. à‡a ne tiens qu'à  moi de gagner le HU contre toi. Merci pour tes encouragements. LOL
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.24 secondes