Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

"J'ai envie de rentrer alors j'envoie mon tapis"
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: "J'ai envie de rentrer alors j'envoie mon tapis"

"J'ai envie de rentrer alors j'envoie mon tapis" il y a 16 ans, 6 mois #23426

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
<DIV>Solution 1 : d'accord et encore je suis pas sûr que ça suffise</DIV><DIV> </DIV><DIV>solution 2 : tentant mais pas possible (à  mon avis), mais des pénalités sont toujours possibles dans ces cas là  !!!</DIV>

"J'ai envie de rentrer alors j'envoie mon tapis" il y a 16 ans, 6 mois #23428

• cyril
<DIV>1) sa suffira pas mais o moins mettre des joueurs de niveau international pour des match internationaux rendra les choses plus evidentes </DIV><DIV> </DIV><DIV>2) tout a fait possible , difficilement dans le cadre du SAPC compte tenu de la mentalité actuelle mais absolument pas impossible</DIV>

"J'ai envie de rentrer alors j'envoie mon tapis" il y a 16 ans, 6 mois #23431

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
<DIV>1) non ça suffira pas, il faut une charette plus grande pour en mettre plus dedans, lol</DIV><DIV> </DIV><DIV>2) possible peut-être, mais cela implique une vraie notion de compétition propre à  décourager les touristes</DIV>

"J'ai envie de rentrer alors j'envoie mon tapis" il y a 16 ans, 6 mois #23436

• cyril
<DIV>1) evidemment deja on selectionnerai les mecs sur leur niveau plus que sur leur nom sa tournerai peut etre autrement </DIV><DIV> </DIV><DIV>2) ne sommes nous pas en train de décourager les compétiteurs ?? je pense que si et pas sur que le club y gagne au change</DIV>

"J'ai envie de rentrer alors j'envoie mon tapis" il y a 16 ans, 6 mois #23438

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
<DIV>1) d'accord à  100 %</DIV><DIV> </DIV><DIV>2) d'accord à  200 %</DIV><DIV> </DIV><DIV>Pour ne blesser personne (au bureau que j'aime), je pense que le club est aujourd'hui vicime de sa notoriété...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Ca me fait penser à  ces petites communes tranquilles (st tropez, cannes...) qui ont vu un jour débarquer une personnalité, puis 2, etc et qui aujourd'hui sont devenue un mélange de milieu nantis pour richousses et de quartiers malfamés qui attirent tous les requins, les profiteurs et les laissés pour compte...</DIV>

"J'ai envie de rentrer alors j'envoie mon tapis" il y a 16 ans, 6 mois #23443

• cyril
<DIV>.</DIV><DIV></DIV>
Dernière édition: il y a 16 ans, 6 mois par .
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.20 secondes