Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

"J'ai envie de rentrer alors j'envoie mon tapis"
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: "J'ai envie de rentrer alors j'envoie mon tapis"

"J'ai envie de rentrer alors j'envoie mon tapis" il y a 16 ans, 6 mois #23274

• chartrons
je voulais dire que je mentais en disant ne pas me souvenir de ce coup venu de nulle part (et pas n'importe qui ...quoique...) et qui craque mes AS.

"J'ai envie de rentrer alors j'envoie mon tapis" il y a 16 ans, 6 mois #23296

• lorenzzo
  • Gold Boarder
chartrons écrit:
euh ... si c'est moi qui prononce cette phrase venez seulement avec AA, KK ou ...<BR>JK si c'est post flop (J,9,4 rainbow) ... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<BR>
<DIV><HR></DIV>KJ au SAPC, ca bat les as, allez y sans crainte c est du 95/05
BULLDOREZ33

"J'ai envie de rentrer alors j'envoie mon tapis" il y a 16 ans, 6 mois #23317

• JayElco
Merci pour ce rappel... et dans ton message il y a un mot qui est super important c'est <span style="font-style: italic;">"discipline".</span>

"J'ai envie de rentrer alors j'envoie mon tapis" il y a 16 ans, 6 mois #23359

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
<DIV>Que voici un post plaisant et plein de vérité...</DIV><DIV> </DIV><DIV>L'autre solution est d'expliquer à  notre cher adversaire que cela ne se fait pas, qu'il est plus courtois et plus princier de retirer ses jetons de la table en disnat aurevoir, de lui montrer o๠sont stockées les malettes et de l'aider, si besoin, à  ranger ses jetons dans les malettes, lui serrer la main et lui souhaiter une bonne soirée...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Sinon... Il y a aussi la baffe dans la G... qui marche bien pour les personnes qui ont des grandes mains...</DIV>

"J'ai envie de rentrer alors j'envoie mon tapis" il y a 16 ans, 6 mois #23375

• Anonymous
moi je ne réfléchi pas comme ca !!!<br>si il a envi de faire autre chose le vendredi soir,qu'il reste chez lui !!<br>que tu prennes ou que tu ne prennes pas les jetons,ca fausse tout le jeu !!<br>moi, j'ai juste envi de lui mettre les jetons dans la g..... <br>ca m'énerve et ensuite je fais n'importe quoi !!<br>

"J'ai envie de rentrer alors j'envoie mon tapis" il y a 16 ans, 6 mois #23387

• Nono
  • Gold Boarder
<DIV>dis moi t'arrives énervé tout les vendredi? lol</DIV>
Olline
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.30 secondes