Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Une petite erreur qui rapporte gros !
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Une petite erreur qui rapporte gros !

Une petite erreur qui rapporte gros ! il y a 16 ans, 6 mois #23076

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Lestage écrit:
pourquoi relancer?<DIV>
</DIV><DIV>Pour prendre plus de jetons si Ben paie, étant donné que Picsou semble sûr d'être devant. Pourquoi se contenter de payer si on est sûr d'être devant (même sans les nuts).</DIV>
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Une petite erreur qui rapporte gros ! il y a 16 ans, 6 mois #23102

• cyril
<DIV>erreurs : </DIV><DIV> </DIV><DIV>- la BB chek elle ne call pas </DIV><DIV> </DIV><DIV>- Patrick se situe entre mauba et moi ( dc patrick de small blind a priori )</DIV><DIV> </DIV><DIV>- picsou gagne un pot de 6000+4800 + 11000 = 21800 et pas 33800</DIV><DIV> </DIV><DIV>tout sa est anecdotique evidemment </DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV>j'aime bien la mise de 1500 au flop de ben sa suffit en principe , par contre les 2400 au turn sa veut pas dire grand chose a part " si tu bouge je jette " </DIV><DIV> </DIV><DIV>nefane ta compris comment on calcul les cotes ? </DIV><DIV> </DIV><DIV>lestage tu relance pas la river qd ta la couleur 2nd et que le mec a l'air d'avoir envie de jouer ? ne pense tu pas etre payer par 2 paires , brelan , quinte ?</DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV>sinon mis a part les cotes je vois pas d'erreur , ceci dit il faudrai connaitre ton raisonnement pour mieu juger de ton erreur </DIV><DIV>ps : joré pas du tout joué comme sa evidemment c peut etre sa ton erreur lol</DIV>

Une petite erreur qui rapporte gros ! il y a 16 ans, 6 mois #23177

• Picsou
  • Gold Boarder
Lestage écrit:
<div> pourquoi relancer?</div><div>
<br>Juste un mot : LOL<br>
</div>

Une petite erreur qui rapporte gros ! il y a 16 ans, 6 mois #23251

• cyril
<DIV>alors c t koi la reponse ?</DIV>

Une petite erreur qui rapporte gros ! il y a 16 ans, 6 mois #23260

• Picsou
  • Gold Boarder
Pas encore ! Un peu de patience.<br>La patience est une bénédiction au poker.<br>Regarde Nono et la patience dont il fait preuve... Un vrai pro. lol<br>

Une petite erreur qui rapporte gros ! il y a 16 ans, 6 mois #23276

• chartrons
Il
nous manque les profondeurs de tapis et l'état d'esprit de la table
pour répondre précisément d'autant plus que je ne connais pas bien
ptitben (toi si ! )<br><br>avis perso:<br><br>flop: <br>si Picsou a suivi c'est avant tout parce qu'il l'a mis sur quelque<br>chose de bien précis et que son espérance de gain en cas d'amélioration <span style="text-decoration: underline; font-weight: bold;">(ou non !!)</span> était<br>importante.<br>Pour le calcul des cà´tes , que vous ne comptiez pas les 9 comme<br>out,c'est normal.Mais les 8 et les rois (ça en fait 6 de plus qd même!!) <br> De plus,sachez une chose messieurs les "cà´tistes", selon ce que possède l'adversaire, il n'y a pas que vos cartes qui comptent.<br><br>turn: un AS<br>tu aurais peut être dû relancer sur l'as pour savoir si il n'était pas<br>sur le même tirage que toi et savoir si ton roi était "vivant" si pas<br>couleur mais je conçois que tu ne voulais pas prendre le risque de te<br>faire surelancer.(je dirais que tu le voyais donc sur un gros jeu fait)<br><span style="font-style: italic;"><font size="1">le roi ne serait donc pas à  prendre en considération vu qu'il continue sur l'AS ?</font></span><br><br><br>rivière : pique<br>Pour moi, ta seule erreur (à  toi) c'est de ne pas se faire payer à  la rivière.<br>Avec ce jeu si tu mises c'est que tu es sûr d'être devant.Te connaissant, si tu t'es aventuré jusque là  tu doit savoir ce qu'il a et jusqu'à  combien tu peux lui en demander une fois que tu passes devant.(cà´te implicite)<br><br>bref tu l'a vu sur quoi ?<br><br><span class="postbody"><br></span>
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.23 secondes