Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Une petite erreur qui rapporte gros !
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Une petite erreur qui rapporte gros !

Une petite erreur qui rapporte gros ! il y a 16 ans, 6 mois #23318

• JayElco
Pour moi c'est une erreur de suivre la mise sur le turn... car avec les mise de Benoit il a un surement un jeu meilleur que le tien et avec l'as tu ne joues plus que les piques (9 cartes) car les rois ne te font pas forcement gagner.<br>Donc 1 chance sur 5 d'avoir le meilleur jeu et de gagner le coup.<br><br>Bon je l'accorde, je joue trop serré mais c'est comme cela que j'aurais jouer a ta place (si je fais une erreur, je suis preneur)<br>

Une petite erreur qui rapporte gros ! il y a 16 ans, 6 mois #23358

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
<DIV>Allez je me lance...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Pour moi deux erreurs : Call au flop ok, très limite dans les cotes, mais possibilité d'avoir la rivière gratuite suivant la carte qui tombe au turn, donc ok.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Call au turn, non car il te faut une cote avoisinant les 5 contre 1 et tu ne l'a pas (si je me suis pas planté !), donc <STRONG>erreur majeure</STRONG> pour moi.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Gros raise à  la river, pourquoi ? un mini raise aurait sans doute été payé et à  ce moment tu te sais devant... Donc tu aurais peut-être pu tout lui prendre...</DIV>
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.17 secondes