Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Good Beat
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Good Beat

Good Beat il y a 16 ans, 6 mois #23175

• Picsou
  • Gold Boarder
Oui ou avec 10-9o contre A-Q et un flop A-Q-Q... n'est-ce Fifou ? lol

Good Beat il y a 16 ans, 6 mois #23180

• FiFou
  • Platinum Boarder
<DIV>j'ai fait ça moi ??? merde merde merde</DIV><DIV> </DIV><DIV>par contre un contre fred j'ai AK, lui AQ en HU, flop AQQ, raise reraise tapis payer, fifou dehors lol, merci fred... pitin, j'en fait des connerie kan mm...</DIV>

Good Beat il y a 16 ans, 6 mois #23181

• FiFou
  • Platinum Boarder
<DIV>à  oui, mais c'est moi qui a AQ, d'ailleur j'ai pas compris pkoi t'avais payer ce coup mais bon...</DIV>

Good Beat il y a 16 ans, 6 mois #23183

• Picsou
  • Gold Boarder
fifou écrit:
<div>à  oui, mais c'est moi qui a AQ, d'ailleur j'ai pas compris pkoi t'avais payer ce coup mais bon...</div>
<br>Pourquoi ? Bonne question mais c'est la dernière fois que je te répond :<br>En head's up, après mon bluff manqué, je suis short stack. Le seul moyen de gagner c'est de refaire des jetons très vite ou de tout perdre. Tu envois Tapis pré-flop et là  je suis persuadé que tu n'as pas une grosse paire (au mieux petite paire ou A-x) donc avec mes connecteurs 10-9, je suis à  50% de chance de doubler contre une petite paire et à  40% contre ton A-Q. Donc je paye en connaissance de cause. C'est pas forcément bien joué mais c'était un call de survie. Je le regrette pas vraiment mais je ne suis pas sûr de le renouveler non plus. On verra à  notre prochain HU mon cher Fifou.<br>

Good Beat il y a 16 ans, 6 mois #23185

• FiFou
  • Platinum Boarder
<DIV>ok</DIV>

Good Beat il y a 16 ans, 6 mois #23188

• Nono
  • Gold Boarder
<DIV>sinon je fais pas de perfs mais j'ai arrêté les mad tilt, tandis que caméra canal s'y est mis. C'est marqué dans ses meilleurs perfs.</DIV>
Olline
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.22 secondes