Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Call ou pas call ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité

Sondage: Vous faites quoi ?

Jeter 5 62.5%
Suivre 8 100%
Ne sait pas 1 12.5%
Nombre de votants:8 ( paris_33 pythonio pupuce Picsou )
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET: Call ou pas call ?

Call ou pas call ? il y a 16 ans, 6 mois #23787

• JayElco
Par contre Nefane et Cyril me connaissent tres bien... je suis un joueur ultra serré.

Call ou pas call ? il y a 16 ans, 6 mois #23790

• pythonio
  • Platinum Boarder
quand je dis bon call steph je veux dire un call qui n est pas dénué de sens... Bien sur que le fait de call perdant n est pas un bon call, je suis entirerment d accord.<br><br>S il call c est qu il est sur de gagner. Mais vu sous un angle de spectateur, ce call est oser et sil ne passe pas, fallait quand meme le faire...<br>
C'est payé bottom

Call ou pas call ? il y a 16 ans, 6 mois #23796

• lorenzzo
  • Gold Boarder
<DIV>Avec toute l'admiration que j'ai pour le jeu de cyril, perso je fold meme si le all in me fait penser à  un bluff, me sentirais pas très fort sur ce coup ...</DIV>
BULLDOREZ33

Call ou pas call ? il y a 16 ans, 6 mois #23797

• Lestage
<DIV>Cyril tu pe m'éclairer </DIV><DIV>T es SB?</DIV><DIV>Tu chek au flop au turn et a la river? </DIV>

Call ou pas call ? il y a 16 ans, 6 mois #23799

• cyril
<DIV>tu veux que je te reponde OUI ou que je t'explique ? </DIV><DIV> </DIV><DIV>oui et oui sinon</DIV>

Call ou pas call ? il y a 16 ans, 6 mois #23800

• Lestage
<DIV>expliquer, tu le feras peut etre ou pas. </DIV><DIV>je v essayer de comprendre comment ta joué et pourquoi t'a payer le tapis.</DIV><DIV> </DIV><DIV>pourquoi t'avoir laisser voir la river gratuitement? Si jay a l'as ou meme le valet il doit attaquer. Donc il semble etre derriere toi (cyril). La river ne change rien. le call du tapis est donc justifié. </DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV>Ps: si tu gagnes le coup, pourquoi jay mets tapis? </DIV><DIV></DIV>
Dernière édition: il y a 16 ans, 6 mois par .
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.27 secondes