<DIV>Mrd Fifou, mais je suis désolé, j'ai écrit bouquin et pas rouquin, lol</DIV><DIV> </DIV><DIV>Arrête, sinon les gens vont vraiment se demander si il y a pas quelquechose entre nous, lol</DIV><DIV> </DIV><DIV>Non, sinon merci du conseil, c'est finalement peut-être toi qui a raison. Le manque de confiance en moi est mon gros problème... C'est pour cela que je ne peux miser gros (plus de 5 dollars en ce qui me concerne !) sur internet et si ça se voit dans mes relances, va falloir que j'aille voir un psy...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Pour répondre à beaucoup, le problème d'être ou pas dans les points est faussé en D2 (pour l'instant) vu qu'on démarre le tournoi dans les points ou presque. Donc à part un accident en début de tournoi, la question ne se pose pas. La victoire, elle seule, compte...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Mais l'avis général, mis à part Nono et Picsou, serait au fold. Donc coup bien joué (indépendament du fait que j'aurais dû agir plus tà´t !)...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Cyril, peux tu m faire ton super calcul de rentabilité ??? Juste pour être sûr...</DIV>