Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Fold ou Allin ? A vous de voir...
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Fold ou Allin ? A vous de voir...

Fold ou Allin ? A vous de voir... il y a 16 ans, 6 mois #24649

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
bill tcherno écrit:
<DIV>Pour son jeu et ses perfomances, on lui doit quand même le respect... Maintenant, pour le caractère... Chacun est libre de penser ce qu'il veut !</DIV>
<DIV>Son caractère fait partie de son jeu pour mettre la pression sur ses adversaires. Certains n'osent pas jouer contre de peur d'en prendre plein la gueule, d'autres au contraire veulent à  tout prix le battre pour lui faire fermer sa gueule. Hellmuth le sait et tire avantages de toutes ces infos.</DIV>
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Fold ou Allin ? A vous de voir... il y a 16 ans, 6 mois #24650

• cyril
je note tout ce que je fait , et si j'ai le temps qq coups des autres joueurs <br>j'y perd un peu en concentration mais c'est pas tres important <br>

Fold ou Allin ? A vous de voir... il y a 16 ans, 6 mois #24654

• FiFou
  • Platinum Boarder
<DIV>ba ce que tu perd en concentration sur le moment, tu le gagnes en analyse pendant la semaine suivante et en vitesse de reflexion sur tes prochains move sur les tournois suivant</DIV>

Fold ou Allin ? A vous de voir... il y a 16 ans, 5 mois #24669

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
<DIV>tu notes donc tout ce que tu fais après coup ? Les tapis, montants des blinds, positions, adversaires et le coup par lui-même ? C'est ça ?</DIV>

Fold ou Allin ? A vous de voir... il y a 16 ans, 5 mois #24674

• cyril
je note ce que je fais , les tapis de temps en temps , je note qd je suis de BB sa donne un repere de position , mes adversaires evidemment et les mises qui ont lieu pendant le coup
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.24 secondes