Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Fold ou Allin ? A vous de voir...
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Fold ou Allin ? A vous de voir...

Fold ou Allin ? A vous de voir... il y a 16 ans, 6 mois #23887

• cyril
<DIV>fold sans hésitation : t dominé sans aucun doute c'est perdu d'avance </DIV><DIV> </DIV><DIV>ceci dit comme énoncé au dessus c'est avant qu'il faut se poser les questions ( autour de 10BB ) </DIV><DIV>regle numéro 1 qu'en on a plus de jetons ( moins de 10BB ) etre le premier a envoyer </DIV>

Fold ou Allin ? A vous de voir... il y a 16 ans, 6 mois #23894

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
<DIV>Ok, mais si avant on a que de la daube et que à  chaque tour un mec relance avec une man légitime, on fait quoi... Bluff pur avec 9-2 depareillés ?</DIV>

Fold ou Allin ? A vous de voir... il y a 16 ans, 6 mois #23897

• Nono
  • Gold Boarder
<DIV>plains toi que c'est la faute du jeu alors</DIV>
Olline

Fold ou Allin ? A vous de voir... il y a 16 ans, 6 mois #23921

• pupuce
  • Senior Boarder
<DIV>A un moment donné il faut choisir : bluff pourri avec 9/2 dépareillés ou payer mourant.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Perso je préfères la première option: au moins c'est toi qui prends l'initiative.</DIV>

Fold ou Allin ? A vous de voir... il y a 16 ans, 6 mois #23942

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
<DIV>Choisir entre un suicide ou une mort lente... Hum, gros dilemne, lol</DIV><DIV> </DIV><DIV>Non Nono, je ne me plaint pas du jeu, je demande des conseils...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Je note toutefois que vous n'êtes pas tous d'accord...(sur ce coup). Mais je comprend que j'aurais dû agir plus tà´t.</DIV><DIV> </DIV><DIV>J'ai notamment fait un très mauvais move peu de temps avant en relançant au cutoff à  1500 (blinds 300-600) alors que j'avais 3500 jetons avec K6Q depareillés... Callé par Renaud en PB, flop pourri, il mise 2500, je fold...</DIV><DIV> </DIV>

Fold ou Allin ? A vous de voir... il y a 16 ans, 6 mois #23947

• FiFou
  • Platinum Boarder
<DIV>c'est quoi ça, on vous dealait 3 cartes à  votre table ??? c dégueulasse, je porte reclamation...</DIV><DIV> </DIV>
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.25 secondes