Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

A qui le flop ???
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: A qui le flop ???

A qui le flop ??? il y a 16 ans, 6 mois #23852

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
<DIV>Juste une petite question pour les amoureux des probabilités...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Entre des mains du type AK, AQ, AJ, et les paires de l'As au neuf, soit en gros toutes les mains à  relance et des mains type petits connecteurs assortis,</DIV><DIV> </DIV><DIV>Laquelle de ces mains touchera le plus souvent un flop favorable et dans quelle proportion ???</DIV><DIV> </DIV><DIV>Pour résumer, quelqu'un relance avant vous avec paire de valet, vous avez 9-8 assortis, quelles sont les chances de toucher un flop favorable pour contrer le relanceur ?</DIV>

A qui le flop ??? il y a 16 ans, 6 mois #23856

• Nono
  • Gold Boarder
<DIV>cf. poker stove lol</DIV>
Olline

A qui le flop ??? il y a 16 ans, 6 mois #23857

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
<DIV>Merci Nono, ça m'aide vachement sachant que je n'ai pas poker stove...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Donc je veux bien les chiffres siouplai !!!</DIV>

A qui le flop ??? il y a 16 ans, 6 mois #23860

• Nono
  • Gold Boarder
<DIV>JJ* vs 89s = 79.754% / 20.246%</DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV>*la couleur des J est différente du suited connector</DIV>
Olline

A qui le flop ??? il y a 16 ans, 6 mois #23862

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
<DIV>Non là  tu me donne la cote préflop... Ca je connais (enfin j'apprend !)</DIV><DIV> </DIV><DIV>Ce que je demande c'est d'une manière générale, est-ce que le flop va plutà´t aider la grosse main ou les petits connecteurs, et dans quelle mesure. Soit est-ce que le flop peut aider les connecteurs (oui) mais dans quels pourcentages (?)</DIV><DIV> </DIV><DIV>Je sais pas si ma question est très claire ?</DIV>

A qui le flop ??? il y a 16 ans, 6 mois #23864

• Nono
  • Gold Boarder
<DIV>un roi ça t'aide ou c'est un flop 889 que tu veux?</DIV>
Olline
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.32 secondes