Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Tournoi live, analyse
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Tournoi live, analyse

Tournoi live, analyse il y a 16 ans, 6 mois #24662

• dayto33
  • Fresh Boarder
<DIV>il rêve ou quoi lorenzo... j'avais pas bu moi !</DIV><DIV> </DIV><DIV>quid des temoins (pinpin, jean-claude avez coller ils s'en rappelle peut-être)</DIV><DIV> </DIV><DIV>ou alors lorenzo ne parle pas de notre rencontre... et à  ce moment je m'excuse mais pour le moment je suis sur de ce que j'avance</DIV><DIV> </DIV><DIV>lorenzo , tu te rappelle bien ?</DIV>

Tournoi live, analyse il y a 16 ans, 6 mois #24663

• lorenzzo
  • Gold Boarder
<DIV>non non dayto j'ai brelan le flop est K99, je ne me serais pas embarque autant avec une paire, c est toi qui boit ^^</DIV>
BULLDOREZ33

Tournoi live, analyse il y a 16 ans, 6 mois #24664

• lorenzzo
  • Gold Boarder
<DIV>de plus apres la turn, je prie pour trouver un full miracle qui ne viendra pas, je t'aurais au moins mi sur le K et j'aurai pas envoyé tapis bettement ....</DIV>
BULLDOREZ33

Tournoi live, analyse il y a 16 ans, 6 mois #24665

• lorenzzo
  • Gold Boarder
<DIV>Pour le min raise je suis daccord, mais je ne crie pas au scandale,à  la base j'avais envie de garder le client, je me suis rendu compte du danger trop tard</DIV><DIV> </DIV><DIV>Pour le call, comprend pas trop ciryl, j'ai peu à  rajouter, je suis invisible, je call pour toucher ( comme un brelan ) sinon je vois ce qu'il se passe et au pire je fold , j'ai perdu pas grand chose ...erreur ?</DIV>
BULLDOREZ33

Tournoi live, analyse il y a 16 ans, 6 mois #24666

• FiFou
  • Platinum Boarder
<DIV>faut arreter d'écrire ciryl, c'est cyril (y puis i) qu'il s'appelle</DIV>

Tournoi live, analyse il y a 16 ans, 6 mois #24667

• cyril
exact C Y R I L <br><br>sinon tu dit que tu ne peut que perdre peu et gagner gros hors ta perdu ton tapis sans prendre de bad beat il y a dc forcément une erreur dans ton raisonnement <br><br>et 2emement tu n'est pas invisible si un mec qui call s'excite ensuite c'est qu'il a touché ou qu'il est idiot <br>
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.29 secondes