Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Tournoi live, analyse
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Tournoi live, analyse

Tournoi live, analyse il y a 16 ans, 5 mois #24670

• lorenzzo
  • Gold Boarder
<DIV>certe mais je prend un gros pot pour peu d'investissement dans un coup ou je suis déjà  engagé, le faite qu'il me prenne mon tapis, c'est justement pour ca que je post, sur ce meme coup, je le perdrais rarement, le fait qu'il touche sa Q est une part de malchance</DIV><DIV> </DIV><DIV>Ce que je veus dire, c'est que je serais gagnant la majorite des fois sur ce genre de move mais je n'ai pas su proteger ma main</DIV><DIV> </DIV><DIV>Il est vrais que j'aurais pu folder preflop, je trouve ca domage ?</DIV>
BULLDOREZ33

Tournoi live, analyse il y a 16 ans, 5 mois #24671

• Lestage
<DIV>je pense que t'aurais du relancer plus fort au flop, quit a mettre tapis si tu pense que tu va le faire apres la turn.</DIV>

Tournoi live, analyse il y a 16 ans, 5 mois #24672

• dayto33
  • Fresh Boarder
<DIV>je suis désolé laurent mais je suis sur du flop car comme je te vois sur le 9, j'ai le J et 10 en out supplémentaire pour te battre sur double paire, c'est pour ça que je paye ta relance.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Mais bon, je ne veux pas m'énerver avec toi , ça ne sert à  rien, alors je laisse tomber l'affaire tout en étant sur que j'ai raison.</DIV><DIV> </DIV><DIV>on remettra ça autour d'une table en bonne sympathie.</DIV><DIV> </DIV><DIV>bon dimance à  tous.</DIV>

Tournoi live, analyse il y a 16 ans, 5 mois #24673

• cyril
j'ai pas dit qu'il fallait folder préflop , j'ai dit qu'il fallait relancer préflop et la pour le coup , ou tu perdra peu ou tu gagnera gros car tu sait en face de quoi tu sera tu me dit que tu ne peut pas perdre gros mais vu que ce n'est pas relancé ( J9 , Q9, K9 , A9 peuvent etre dans le coup , tout comme 22 , 33 , 44 etc ) si le flop sort 992 et qu'il a 22 ta perdu si il sort 99x et qu'il a J9 idem il y a bcp de cas ou tu perd ton tapis , et quasi aucun ou tu va prendre un gros pot ( juste les limpers préflop c'est pas un gros pot ) <br><br>Je pense pas que tu soit majoritairement gagnant il suffit de compter combien tu as perdu et combien tu aurais pu gagner <br><br>en conclusion call hors position c'est nul<br>

Tournoi live, analyse il y a 16 ans, 5 mois #24686

• lorenzzo
  • Gold Boarder
dayto33 écrit:
<DIV>je suis désolé laurent mais je suis sur du flop car comme je te vois sur le 9, j'ai le J et 10 en out supplémentaire pour te battre sur double paire, c'est pour ça que je paye ta relance.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Mais bon, je ne veux pas m'énerver avec toi , ça ne sert à  rien, alors je laisse tomber l'affaire tout en étant sur que j'ai raison.</DIV><DIV> </DIV><DIV>on remettra ça autour d'une table en bonne sympathie.</DIV><DIV> </DIV><DIV>bon dimance à  tous.</DIV>
<DIV><HR></DIV><P>steph tinkiete je v pas mennerver avec toi pour ca ^^mais je suis sur moi aussi, jatend un full sur la river faudrait confirmation car ca minquiette lool gege? magda? </P><P> </P><P>Bon apparament unanimement ce call preflop est nul, une bonne lecon alors car je pensais que sur ce genre de coup j etais oblige de payer pour voire un flop , donc je retiens la lecon</P><P> </P><P>ce qui m interresse beaucoup si c'est j ai bien calcule les cotes ? si mon analyse est bonne ?</P>
BULLDOREZ33

Tournoi live, analyse il y a 16 ans, 5 mois #24688

• Gam3R
  • Platinum Boarder
<DIV>relancé c'est nul aussi, et si tu te fais callé par JT et qui vien T22 ? Et tout ce genre de coup ? c'est pas parce que 3 mec limp qu'ils vont foldé si tu raise au contraire t'en aura tjrs un qui va venir en se disan "allé j'aime ma main j'y vais" alors ici le fold c'est le mieu</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.19 secondes