Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Tournoi live, analyse
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Tournoi live, analyse

Tournoi live, analyse il y a 16 ans, 5 mois #24689

• lorenzzo
  • Gold Boarder
<DIV>ok mais je trouve bizarre de coucher une main ou a déjà  mit 75 et que 75 à  rajouter</DIV><DIV> </DIV><DIV>Aprés je comprend le fait que je n'ai aucune info sur mes adversaires, que je suis hors de position et que j'ai une main completement marginale ^^</DIV>
BULLDOREZ33

Tournoi live, analyse il y a 16 ans, 5 mois #24690

• cyril
si tu relancer et que tu es suivi par JT et qu'il sort un T a moins d'etre idiot tu ne perdra pas bcp a cause de l'absence de kicker , dans un pot ou il y a 5-6 joueurs tu ne peut rien faire <br><br>fold alors qu'on a du 10:1 c'est nul<br>

Tournoi live, analyse il y a 16 ans, 5 mois #24693

• Gam3R
  • Platinum Boarder
<DIV>et si tu as 2 payeur ou plus ? (cas fréquent quand le premier paye la relance tout les autres call aussi)</DIV><DIV> </DIV><DIV>tout les moves ici sont mauvais.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Fold avec une cote comme sa c'est pas terrible</DIV><DIV>Relancé avec cette position et cette main c'est pas terrible</DIV><DIV>Call avec ce monde et cette main dominé c'est pas terrible</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

Tournoi live, analyse il y a 16 ans, 5 mois #24697

• lorenzzo
  • Gold Boarder
<DIV>lol et je fais quoi ^^</DIV><DIV> </DIV><DIV>Imaginons une autre main, j ai 22, sachant que je touche mon brelan environ 1 fois sur 8 je decide de caller pour toucher sinon je fold, ca parait plus simple, je vois le call avec 109 de la meme maniere, si je touche rien d interessant ou un flop dangereux je fold, mais aparament je me trompe....</DIV>
BULLDOREZ33

Tournoi live, analyse il y a 16 ans, 5 mois #24698

• cyril
il faut relancer assez fort , si on pense qu'on ne peut pas creer le HU en relancant fort il faut caller mais une fois le flop venu il faut pas faire de détails dans les family pot

Tournoi live, analyse il y a 16 ans, 5 mois #24699

• lorenzzo
  • Gold Boarder
<DIV>en gros très agressif sur le flop</DIV>
BULLDOREZ33
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.28 secondes