Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Tournoi live, analyse
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Tournoi live, analyse

Tournoi live, analyse il y a 16 ans, 5 mois #24700

• cyril
sauf que si tu call avec 22 tu y va pour un 2 mais qd toi tu touchera ton 2 cette carte n'empechera pas les autres de toucher aussi leur flop et dc tu pourra leur prendre bcp et perdre peu , 109 n'a rien a voir , de + la proba de toucher et encore plus faible qu'avec 22 le seul risque avec 22 c'est un brelan supérieur , avec 109 comme je te l'ai mis dans l'autre post tu touchera moins souvent et parmis ces fois la tu sera dominé et tu te fera prendre ton tapis puisque par la force des choses qd toi tu touchera ( soit 2 cartes minmum au flop ) ou les autres auront toucher aussi et tu sera derriere , ou ils n'auront pas toucher ( tres probable) et tu ne gagnera rien de +

Tournoi live, analyse il y a 16 ans, 5 mois #24701

• cyril
non pas " tres agressif sur le flop " : TRES AGRESSIF tout le temps c'est sa le poker

Tournoi live, analyse il y a 16 ans, 5 mois #24702

• Gam3R
  • Platinum Boarder
cyril écrit:
<STRONG>il faut relancer assez fort </STRONG>, si on pense qu'on ne peut pas creer le HU en relancant fort il faut caller mais une fois le flop venu il faut pas faire de détails dans les family pot
<DIV> </DIV><DIV>puis perdre son stack sur un flop que le vilain va avoir touché en partant sur un vol OOP je trouve sa risqué et pas utile</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

Tournoi live, analyse il y a 16 ans, 5 mois #24703

• cyril
je comprend pas ce que tu dit gamer , tu ne peut pas perdre ton tapis avec 109 a moins d'etre totalement idiot une fois le tete a tete creer

Tournoi live, analyse il y a 16 ans, 5 mois #24704

• Gam3R
  • Platinum Boarder
<DIV><DIV>bah tu fai quoi au flop ? Tu Cbet pas ? sa sert a rien de relancé si tu tente pas de prendre le pot sur a peu prés n'importe quelle flop. Ok tu perdra pas ton stack, mais un bon pot si l'autre a touché (en relisant je me suis rendu compte que les blinds était plus basse que je pensé je voyais sa a 150-300), je comprend pas la NECESSITE de relancé pour prendre le pot aux limpeurs ici certe tu perdra jamais ton stack ici mais pourquoi ne pas tout simplement foldé et attendre un spot bien meilleur ? Pourquoi venir ce fourré dans un coup limite ? Il a un M de 20 environ, Soit je call simplement comme il a fait, soit je fold, et la pluspart du temps je fold parce que mon T est probablement pas bon et mon 9 non plus.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Ici je pense pas que tout le monde fold a moins que tu fasse une raise magnifique a 6-7BB puis le plus important dans tout sa c'est que t'es hors de position (OOP) pour jouer post flop</DIV></DIV><DIV></DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

Tournoi live, analyse il y a 16 ans, 5 mois #24705

• Gam3R
  • Platinum Boarder
cyril écrit:
non pas " tres agressif sur le flop " : TRES AGRESSIF tout le temps c'est sa le poker
<DIV> </DIV><DIV>objection remplaces "tout le temps" par "souvent" et ta phrase est correct</DIV>
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.20 secondes