Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Tournoi live, analyse
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Tournoi live, analyse

Tournoi live, analyse il y a 16 ans, 6 mois #24655

• dayto33
  • Fresh Boarder
<DIV>voilà  comment j'analyse le coup de mon coté.</DIV><DIV> </DIV><DIV>au cut off, je call avec J10 assorti</DIV><DIV>il y a deja un limper avant moi en UTG, la SB call et la BB check.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Flop K9K</DIV><DIV> </DIV><DIV>Check pour tous, je décide de poser une question en misant 600 (le pot) pour:</DIV><DIV>soit arracher si personne n'a touché et aussi pour protéger mon tirage.</DIV><DIV> </DIV><DIV>La SB me relance à  1300, les autres se couchent...</DIV><DIV> </DIV><DIV>mon analyse est simple, je ne le vois pas sur le K car il aurait misé au flop pour poser une question donc au pire il a le 9...</DIV><DIV> </DIV><DIV>j'ai donc 700 à  rajouter pour toucher une dame, un J ou un 10... soit 10 outs pour moi...</DIV><DIV>(je ne sais pas qu'il avait aussi un 10...) soit une cote de 38% environ...</DIV><DIV>je décide donc de payer pour voir si je touche ma carte au turn et ayant à  l'esprit que si elle ne vient pas, je laisserai le coup si la SB mise fort...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Turn Q donc suite...</DIV><DIV>je mise environ 1300 et mon adversaire envoi boite... je paye au risque de m'être totalement trompé sur ma lecture mais il montre 10-9 soit 2 paires... reste la river qui peut me mettre un sale coup mais elle n'apporte rien à  mon cher lorrenzo...et il sort.</DIV><DIV> </DIV><DIV>la seule chose qu'il aurait pu faire pour bloquer mon jeu, aurait été de relancer à  4 ou 5 fois ma mise au flop afin de faire coucher mon tirage car j'aurai à  ce moment pu le voir sur le K avec un kickeur très petit...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Un peu de chance pour moi sur ce coup, d'accord, mais une quinte floppée n'arrive pas à  chaque fois donc il faut bien aussi aller chercher son tirage quand ce n'est pas trop cher encore... n'est ce pas ?</DIV>

Tournoi live, analyse il y a 16 ans, 6 mois #24656

• cyril
c koi le flop ? K99 ou KK9 ?

Tournoi live, analyse il y a 16 ans, 6 mois #24657

• dayto33
  • Fresh Boarder
<DIV>K9K j'en suis sur sinon je n'aurai pas payé sa relance, je le vois trop sur le 9 !</DIV>

Tournoi live, analyse il y a 16 ans, 6 mois #24658

• Gam3R
  • Platinum Boarder
<DIV>600 c'est nul c'est beaucoup trop, si tu met 300 et que personne n'a touché tu prendra le pot</DIV><DIV> </DIV><DIV>PS : K99 et KK9 c'est pas pareil xD moi je crois plus en la version de lorenzo, sinon son move fait aucun sens</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

Tournoi live, analyse il y a 16 ans, 6 mois #24659

• dayto33
  • Fresh Boarder
<DIV>je te dis que je suis sur du flop ! sinon j'aurai jeté, m'enfin.</DIV>

Tournoi live, analyse il y a 16 ans, 5 mois #24661

• Nikola
  • Expert Boarder
Ben lorenzzo parle de proteger son brelan ... je suppose qu'il sait encore ce qu'est un brelan, nan?
Jette le chanceux dans la rivière, il en ressortira avec un poisson dans la bouche...
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.15 secondes