<DIV>voilà comment j'analyse le coup de mon coté.</DIV><DIV> </DIV><DIV>au cut off, je call avec J10 assorti</DIV><DIV>il y a deja un limper avant moi en UTG, la SB call et la BB check.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Flop K9K</DIV><DIV> </DIV><DIV>Check pour tous, je décide de poser une question en misant 600 (le pot) pour:</DIV><DIV>soit arracher si personne n'a touché et aussi pour protéger mon tirage.</DIV><DIV> </DIV><DIV>La SB me relance à 1300, les autres se couchent...</DIV><DIV> </DIV><DIV>mon analyse est simple, je ne le vois pas sur le K car il aurait misé au flop pour poser une question donc au pire il a le 9...</DIV><DIV> </DIV><DIV>j'ai donc 700 à rajouter pour toucher une dame, un J ou un 10... soit 10 outs pour moi...</DIV><DIV>(je ne sais pas qu'il avait aussi un 10...) soit une cote de 38% environ...</DIV><DIV>je décide donc de payer pour voir si je touche ma carte au turn et ayant à l'esprit que si elle ne vient pas, je laisserai le coup si la SB mise fort...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Turn Q donc suite...</DIV><DIV>je mise environ 1300 et mon adversaire envoi boite... je paye au risque de m'être totalement trompé sur ma lecture mais il montre 10-9 soit 2 paires... reste la river qui peut me mettre un sale coup mais elle n'apporte rien à mon cher lorrenzo...et il sort.</DIV><DIV> </DIV><DIV>la seule chose qu'il aurait pu faire pour bloquer mon jeu, aurait été de relancer à 4 ou 5 fois ma mise au flop afin de faire coucher mon tirage car j'aurai à ce moment pu le voir sur le K avec un kickeur très petit...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Un peu de chance pour moi sur ce coup, d'accord, mais une quinte floppée n'arrive pas à chaque fois donc il faut bien aussi aller chercher son tirage quand ce n'est pas trop cher encore... n'est ce pas ?</DIV>