Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Tournoi de vendredi dernier
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Tournoi de vendredi dernier

Tournoi de vendredi dernier il y a 16 ans, 5 mois #24812

• cyril
c'est pas le fait que se soit nefane en particulier , c'est le fait que ce soit nefane a ce moment la dans ces conditions la et avec le vécu du tournoi en cours c'est totalement différent

Tournoi de vendredi dernier il y a 16 ans, 5 mois #24813

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
cyril écrit:
<BR>attitude général de force montré au flop , il semblait pas trop intéressé par le flop donc une paire au dessus rien de plus simple <BR>
<DIV>Pas mal... Coup on ne peut plus classique... Y a pas d'as, continuation bet... Pour infos, c'était les Kings.</DIV>
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Tournoi de vendredi dernier il y a 16 ans, 5 mois #24818

• joelllxx
  • Platinum Boarder
  • joelllxx
<DIV>Merci pour le boulot, tu peux partir en vacances... </DIV><DIV>Je plaisante ! </DIV>

Tournoi de vendredi dernier il y a 16 ans, 5 mois #24827

• Picsou
  • Gold Boarder
cyril écrit:
je poste mon tournoi de vendredi dernier... et la suite.<br>
<br>Merci Cyril.<br>Voila donc ce qui se fait appeler : un style large (à  tendance un peu serré quand même) mais toujours agressif.<br>

Tournoi de vendredi dernier il y a 16 ans, 5 mois #24828

• Gam3R
  • Platinum Boarder
<DIV>dans le fond t'es un LAG standart, ton Q9 je le trouve mal joué, tu call préflop alors que ta main est archi dominé et tu tombe sur un flop Q66 et tu le trouve bon ? Si tu te fais callé t'es derriere tout le temps, donc c'est un mauvais flop parce que tu veut pas d'action, juste prendre le pot dessuite.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Sinon ton initiative de posté tes mains est sympa, j'aprécie</DIV><DIV></DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

Tournoi de vendredi dernier il y a 16 ans, 5 mois #24838

• cyril
- pas d'accord , aucune raison que Q9s soit dominé ici ( par davy en tout K ) il vient de relancer les 3 derniers coup et 5 des 7 derniers on suppose donc qu'il ne relance pas que KQ+ , de plus j'ai la position donc un avantage de + apré le flop , le call de nefane pas prévu est un pb et a ce moment la on é daccord ke ma main peu etre dominée<br>Q66 c'est plutot pas mal j'ai la top paire et ya une doublante difficile d'espérer mieux a partir du moment ou les 2 check et que je sent de la faiblesse j'y vais , je suis pret a aller all in a ce moment la donc j'estime qu'il n'y a pas de pb particulier a attaqué ici <br>
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.27 secondes