Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Tournoi de vendredi dernier
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Tournoi de vendredi dernier

Tournoi de vendredi dernier il y a 16 ans, 5 mois #24839

• Gam3R
  • Platinum Boarder
<DIV>bon ok, je commente plus ton jeu parce que de toute facon t'es jamais d'accord, si tu pense gagné all in avec Q9 sur Q66 c'est ton probleme moi je pense que sa arrivera jamais.</DIV><DIV></DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

Tournoi de vendredi dernier il y a 16 ans, 5 mois #24841

• cyril
tu fait les commentaires que tu veux , mais qd je suis pas d'accord je le fait remarqué aussi il n'y aucune raison que ma main soit dominée c'est tout aprés chacun joue comme il veut on peut aussi attendre d'avoir AA et ne pas tenir compte de tout l'aspect lecture du jeu <br>il faut remettre chacun de mes commentaires dans leur contexte , comme répondu a gopatouf c'est un coup a un moment donné dans une situation donnée <br><br>si N raise et que je call Q9 flop Q66 et il bouge ou me fé un chek raise je gagne dans 0% du temps on é daccord , de la mm maniere si alex chato ( par ex ) bouge sur ce flop je vais pas jeté top paire on é bien daccord <br><br>pour conclure mes commentaires tiennent compte de mes impressions a la table <br>

Tournoi de vendredi dernier il y a 16 ans, 5 mois #24843

• N
<DIV>c sure ke sur un flop Q66 t a 0% de chance de gagner contre moi vu ke jorais tous le temps Q6 en main lol</DIV>

Tournoi de vendredi dernier il y a 16 ans, 5 mois #24846

• Gam3R
  • Platinum Boarder
<DIV>bah justement change pas le contexte alors, on parle pas d'alex chato mais de davy et stef, aucun des 2 n'est fantasque et si tu te fais payé tu perdras toujours et meme sur n'importe qu'elle flop leur range de main écrase complétement ta main puisque leur range est genre QJ+ any pocket donc t'es dominé tout le temps donc si tu fait top paire et que t'as de l'action tu perdra ton stack</DIV><DIV> </DIV><DIV>PS : je dit pas que ton bet sur le flop est mauvais, au contraire, je dit juste que ton call preflop est désastreux. Si tu met davy trop actif et sur une main faible 3bet preflop sinon fold, le call c'est le pire.</DIV><DIV></DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

Tournoi de vendredi dernier il y a 16 ans, 5 mois #24847

• cyril
je change pas le contexte justement j'explique <br><br>le 3bet est bcp trop risqué <br>1- mon tapis n'est pas enorme <br>2- si il a A10 ou un truk du genre il paira et je seré derriere autant voir le flop et attaqué si il n'y a pas d'action <br>3-<br><br>2 joueurs a parlez encore , peut etre l'un des 2 a une bombe auquel cas j'ai perdu <br><br>ps : tu sur estime totalement la range de davy , je c pas ce que faisait nefane dans le coup <br>peut etre A10s ou un truk du style ( tavé koi nefane ? )<br>

Tournoi de vendredi dernier il y a 16 ans, 5 mois #24850

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
cyril écrit:
<BR>ps : tu sur estime totalement la range de davy , je c pas ce que faisait nefane dans le coup <BR>peut etre A10s ou un truk du style ( tavé koi nefane ? )<BR>
<DIV> </DIV><DIV>KJ assortis... j'ai pensé que ça ne me coutait pas énorme de voir le flop. J'ai hésité aussi à  jeter car j'avais pas la position.</DIV><DIV>Ensuite, le flop est totalement sans intérêt pour moi.</DIV>
Et c'est qui qui rigole maintenant?
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.27 secondes