Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Heu.. votre avis
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Heu.. votre avis

Heu.. votre avis il y a 16 ans, 5 mois #25211

• salska
<DIV>Pas faux Cyril, j'ai repenser le coup pas mal de fois..mais le call c'est comme si j'abandonné le coup.. </DIV><DIV> </DIV><DIV>Je pense que la relance est quasi obligatoire, en y repansant, le all in de ma part aurait pu etre judicieux. </DIV><DIV> </DIV><DIV>C'est le seul autre move que j'envisage apres coup.</DIV>

Heu.. votre avis il y a 16 ans, 5 mois #25212

• cyril
non , le call n'est pas un abandon si derriere c'est pas un carreau on continue , par contre si c'est un carreau ta main devient nulle donc fold <br><br>- en faisant all in tu gagne le coup direct mais tu perd des gains car personne ne va payer et tu aura fait un tout petit profit avec une main tres forte au flop<br>

Heu.. votre avis il y a 16 ans, 5 mois #25217

• Picsou
  • Gold Boarder
Ce n'est que mon avis perso :<br>Je ne pense pas que Salska n'avait pas envie de jouer cette main. Mais il est dans la pire des positions pour jouer des petits connecteurs. Voir le flop en checkant, cool !<br>Ensuite avec ce genre de main, tu ne peux gagner qu'en touchant 2 paires, quinte ou couleur le plus tà´t possible (au flop quoi).<br>Maintenant qu'il a touché la 4ème meilleure couleur au flop, c'est difficile de continuer à  jouer cette main en small ball. On a quand même envie de prendre beaucoup de jetons à  un joueur moyen (donc de monter un gros pot)<br><br>Mais jouer la main tranquillement est compréhensible aussi.<br><br>Je ne pense pas qu'une méthode soit meilleure qu'une autre, c'est un choix.<br>Salska, si tu nous avais raconté la même main, mais joué comme l'aurai fait Cyril, On aurait pu très bien dire : "pourquoi ne pas avoir protégé ta main avec un check-raise au flop ?"<br>Le détail qui pose problème, je pense, c'est que nous sommes au courant du déroulement de la main avant de donner notre avis (et ça influence mine de rien). Donc le mieux dans ce cas là  est quand même de raconter l'histoire seulement jusqu'au flop.<br><br><br>
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.20 secondes