<DIV>pfff j'y ai repensé longtemps, la honte me submergeant de toutes part en visualisant le coup et voila maintenant que ca fait l'objet d'un post ... je suis grillé! 'tin je change de club;..(petit lol)</DIV><DIV>ok guillaume je me suis excusé direct sur le coup et je m'excuse encore.. je n'aurais jamais du gagner ce coup.. aucun doute.</DIV><DIV>sur ce tournoi je ne touche pas trop , sauf que je bad qqun avec brelan au turn sur pocket paire inferieure a tapis preflop (si je me souviens bien..). je joue du coup un peu ( assez) LAG contrairement a mon habitude... je ne maitrise pas vraiment (du tout) ce style.. mais sur la durée du tournoi il s'avere assez payant avec pas mal de variance mais des gros coups payés grace a cette image..(et beaucoup de chance car normalement j'aurais du sortir face a toi..)</DIV><DIV>ptitben : effectivement tu as raison sur mon tournoi mais payer ou attaquer sur des coups injouables fait parti des risques du syle LAG je pense (excepté ce tapis face a guillaume) . normalement il faut savoir mieux que moi gerer les variances(entre autres) .ne pas perdre de trop gros pot, remporter plein de petits, et profiter de son image pour se faire payé..</DIV><DIV>bref , j'en arrive au coup , j'ai middle pair top kicker sur le flop, je check, tu mises , je te vois sur un continuation bet classique (erreur..c un coup joué la veille en freezout , different ,mais qui me reste en travers , qui me fait penser ça) donc je raise pour voir ta reaction . sauf que mon erreur (normalement fatale) est d'etre du coup trop commité si tu vas a tapis ..</DIV><DIV>tu fais tapis.. la le pot est de 13000 ou 15000 je sais plus, ..mon "raisonnement" si on peut appeler ça comme ça, est le suivant: </DIV><DIV>1. a ce stade du tournoi il me reste 2400 si je fold , je me vois tres mal ,mon but est de gagner ou top 3, c pas impossible avec ces 2400 mais neanmoins tres dur.. 2400 pour 15000 ...ma foi a ce stade...</DIV><DIV>2. je ne te connais pas , en general sur le net en freeroll ou meme en faible buyin certains vont jusqu'au bout avec pocket 99 AK non touché au flop ou n'importe quoi...c un jeu moins serieux qu'en live , a prendre en compte...(c quand meme un peu moins vrai sur ceux du sapc mais quand meme)</DIV><DIV>je payes donc en me voyant a 80% derriere mais voila je call parce que j'ai fait l'erreur de me committé , ...je n'ai pas les dispositions pour foldé (je suis crevé, c pas une excuse je sais, juste une des explications) je payes pour voir un as ( pas sur que tu l'ais), un 3em T, 2 carreaux ( j'en ai 2 en main plus un troisieme sur le flop, pas terrible je sais..)et pour voir ton jeu a tout hasard.. pas pour voir la turn et la river c'est vrai... encore une fois: mea culpa...super mal joué de ma part,j'ai fait n'importe quoi, je me suis fait trappé, je tilt a moitié ( a qui cela n'est il jamais arrivé? surtout sur le net . perso apres, je me suis fait payé des tapis apres le flop au moins presque aussi mal joué et pas par des D3 lol) en tout cas j'aurais reellement preferé que tu remportes ce coup crois moi.. (ou foldé c'etait pas mal sinon..lol) </DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV>