Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

KQs c'est nul !!!!
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: KQs c'est nul !!!!

KQs c'est nul !!!! il y a 16 ans, 5 mois #25958

• vevette_SJI
  • Platinum Boarder
  • vevette_SJI
Voilà  c'était juste pour confirmer la chose au cas o๠certains aient eu des doutes ...<br>J'en avais, j'en ai plus ...<br><br>No Comment !!! <br><br>PS c'est Gopatouf l'auteur de ce message<br>
Vevette
Dernière édition: il y a 16 ans, 5 mois par vevette_SJI.

KQs c'est nul !!!! il y a 16 ans, 5 mois #25960

• Gam3R
  • Platinum Boarder
Gopatouf écrit:
Je me suis planté j'ai posté alors que c'était Elodie de logger ....lol<BR><BR>Je pense que ceux qui étaient à  ma table ont compris ...<BR><BR>PS : Pause + Première main = FOLD Obligatoire sauf AA (quoi que ...)<BR>
<DIV> </DIV><DIV>Je suis pas d'accord je sort Gud avec KQo alors c'est une bonne main </DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

KQs c'est nul !!!! il y a 16 ans, 5 mois #25961

• Sesky
  • Sexy Beast
  • Sesky
D'aucuns diraient que KK ca pue... (oulah, j'en suis pas fier de celle là  )

KQs c'est nul !!!! il y a 16 ans, 4 mois #26061

• Picsou
  • Gold Boarder
LOL Sesky !!<br><br>Vevette... pardon ! Dorian, tant que tu n'auras pas donné les détails de ton coup, je ne pourrais pas m'exprimer ! C'est pourtant assez simple de jouer K-Qs.<br>Sinon 7-2 c'est nul ! Oui !<br>K-Qs ? Non pas forcément... Mais pour payer une sur-relance Oui !<br>

KQs c'est nul !!!! il y a 16 ans, 4 mois #26071

• cyril
dorian raise 3BB ( a la louche ) patrick all in ( beaucoup ) dorian call <br><br>patrick AQ dorian KQ dorian out <br>

KQs c'est nul !!!! il y a 16 ans, 4 mois #26130

• Gopatouf
  • Platinum Boarder
  • Gopatouf33
Désolé j'aurai du écrire Dorian est nul !!! pas KQs c'est nul!!<br>J'aurai jamais du payer. Je m'en suis voulu pendant 2h.<br>Les premières mains en retour de pause je vais les jeter (sauf AA ou KK lol). Histoire de me reconcentrer.<br>
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.22 secondes