Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Vol + tapis
(1 visualisation(s)) (1) Invité

Sondage: Call ou fold ?

call 18k & 24k 2 0%
call 18k fold 24k 3 0%
fold 18k & 24k 10 0%
Nombre de votants:0
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET: Vol + tapis

Vol + tapis il y a 16 ans, 4 mois #26070

• cyril
fo raise tout le temps mais pas aussi fort , vu kil ne joue rien il ne callera pas un min raise donc au lieu de mettre 15 ou 18K tu met 12-13 tu gagnera autant qd tu gagnera et tu perdra moins qd tu perdra , et tu n'aura pas a reflechir a un futur call et remettre en course un joueur<br><br><br>par contre il joue un peu plus que le top5% fo pas exagéré , on é plus proche du top10-12% qd mm<br>

Vol + tapis il y a 16 ans, 4 mois #26072

• Gam3R
  • Platinum Boarder
<DIV>oui mais 15 c'est mieu ! super tight est au SB mais un joueur tight est au BB et ce joueur defend de temps en temps.</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

Vol + tapis il y a 16 ans, 4 mois #26073

• cyril
je pensé qu'il été BB qd tu été bouton , j'avais mal lu donc 15K c bien , call 24K de + c'est nul par contre , et mettre des bad beat aussi <br><br>dc ta geule <br>

Vol + tapis il y a 16 ans, 4 mois #26080

• Gudjohnsen
  • Platinum Boarder
  • xxx
Non, je confirme qu'il fait doubler la BB depuis le bouton.<br>En SB il y avait le joueur du BPC qui était chip au début de la journée avec Gam3r<br>

Vol + tapis il y a 16 ans, 4 mois #26095

• Gam3R
  • Platinum Boarder
Gudjohnsen écrit:
Non, je confirme qu'il fait doubler la BB depuis le bouton.<BR>En SB il y avait le joueur du BPC qui était chip au début de la journée avec Gam3r<BR>
<DIV> </DIV><DIV>il avait déja sauté je crois non ?</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

Vol + tapis il y a 16 ans, 4 mois #26096

• Gam3R
  • Platinum Boarder
cyril écrit:
je pensé qu'il été BB qd tu été bouton , j'avais mal lu donc 15K c bien , call 24K de + c'est nul par contre , et mettre des bad beat aussi <BR><BR>dc ta geule <BR>
<DIV> </DIV><DIV>sans bad beat j'aurais pas gagné et who won ? donc ta gueule toi meme</DIV>
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.30 secondes