Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Vol + tapis
(1 visualisation(s)) (1) Invité

Sondage: Call ou fold ?

call 18k & 24k 2 0%
call 18k fold 24k 3 0%
fold 18k & 24k 10 0%
Nombre de votants:0
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET: Vol + tapis

Vol + tapis il y a 16 ans, 5 mois #26013

• Gam3R
  • Platinum Boarder
<DIV>j'ai cru entendre 18 en plus j'ai dit call et aprés on m'a annoncé que ct 24 ... j'ai call il avait QQ.</DIV><DIV> </DIV><DIV>il est ultra serrure alors c'est evident que meme ultra short je vais le raise sa SB il fold tellement souvent que sur le long terme meme si je raise/call tout le temps c'est EV+ d'ailleur il est mort comme sa en foldant tout le temps a 3 et en dégoupillant avec 22 (tentative de bluf sur KJ3 A Q dommage, payé par QJ).</DIV><DIV> </DIV><DIV>Pour moi il a AQ+ TT+ sa représente 5% des mains, sa veut dire que 95% du temps il fold</DIV><DIV> </DIV><DIV>PokerStove me dit 22% / 78% a 18 on a légerement pas la cote.</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

Vol + tapis il y a 16 ans, 5 mois #26014

• cyril
inutile de mettre 15000 , 12000 suffit largement c le type de joueur ki callera pas 6000 pour rien dc tu economise 3000 a chak tour en relancant min et ensuite les décisions sont plus facile et la c EV+ , si tu le raise 10 fois et que tu prend 6000 pour perdre 1 fois 60 le coup d'aprés c pas tres utile <br><br><br>legerement pas la cote sur 18K certes , mais la perte de ce coup ne changera pas le tournoi si tu perd 18K de + tu ne perd " rien " ta suite de tournoi sera la mm et la sienne aussi , la possibilité de sortir un joueur et la possibilité de rajouter 55000 a ton stack contrebalance largement la cote et la fait passé positive , chose qui ne se produit pas a 24K de +<br>

Vol + tapis il y a 16 ans, 5 mois #26015

• Gam3R
  • Platinum Boarder
<DIV>Ok cyril, c'est ce que j'ai pensé aussi d'ou mon call. Sinon au point de vu réglementation du tournoi est ce qu'on a le droit de se ravisé quand on dit call a 18K et qu'on nous dit non non c'est 24K ?</DIV><DIV></DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

Vol + tapis il y a 16 ans, 5 mois #26017

• cyril
non , c a toi de faire attention et de savoir qu'elle est la valeur du pot <br><br>

Vol + tapis il y a 16 ans, 4 mois #26064

• Picsou
  • Gold Boarder
D'accord avec Cyril.<br>Gamer penses qu'il ne faut surtout pas remettre en course une serrure ! Puisque de toute façon, ce style de joueur se fera manger par les blinds tà´t ou tard... Aussi, avec ton tapis, tu peux te permettre d'attendre un As ou un K en main pour voler les blinds : juste pour te retrouver à  70-<span style="font-weight: bold; text-decoration: underline;">30</span> dans ce genre de confrontation (et pas à  85-<span style="font-weight: bold; text-decoration: underline;">15</span> !)<br><br>Nono, il faut caller. On va se retrouver à  60/40 tellement de fois que c'est nul de folder.<br><br>

Vol + tapis il y a 16 ans, 4 mois #26069

• Gam3R
  • Platinum Boarder
<DIV>Oui mais par contre je comprend pas quand tu dit d'attendre un A ou un K, il est serrure et fold 95% du temps donc raise tout le temps pour le volé me semble la meilleur solution non ? Si il se défendé de temps en temps (genre il reraise all in avec A9 ou 55) mais la non jamais il les fold tout le temps donc je pense qu'il faut le raisé tout le temps meme avec son micro stack, j'ai vu le replay de la table final du sunday milion sur PS, les mec c'est des serrure comme lui, ils foldent 55 et meme AKs quand c'est relancé ils crevent aux blinds pour 50% d'entre eux et font tapis a 1SB lol ! Les autres joueurs les relances tout le temps. </DIV><DIV></DIV><DIV></DIV>
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.23 secondes