<DIV>Est-ce de la musique qu'il écoute ou est-il en liaison avec un coach ? faudrait couper le fil... pour voir ! pour dissiper les doutes !</DIV><DIV>Enfin puisqu'il le faut : chapeau Mister Alaà¯s...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Mais, maintenant, il faut être raisonnable, il faut arrêter... il faut en laisser pour les autres et être gentil avec vos petits camarades... EGOISTE !!! Il faut changer d'air avant que cela n' ENERVE TOUT LE MONDE !!! IL FAUT CHANGER D'AIR ! Tiens, un petit séjour à Végas serait très bon pour ce que vous avez... ils ont de très bons docteurs là -bas... Il faut rentrer chez vous tant qu'il est encore temps et faire une retraite de quelques années dans une grotte au fin fond du Périgord noir ? Faites-le tant que vous êtes jeune et encore en bonne santé... Enfin ce que j'en dis c'est juste parce que j'ai entendu des propos, des idées, des projets... pas tout mais quelques bribes "batte de..." "poing amé..." "...drait le noyer" "l'écarteler"</DIV><DIV>Arrêtez ces loisirs dangereux ! Rangez- vous ! Trouvez un bon job, exercer un vrai métier, valorisant et bien prenant... Tiens ! je connais quelqu'un qui cherche un baby sitter à plein-temps pour son poisson rouge en plastique... si vous voulez je peux même vous pistonner ! </DIV><DIV> </DIV><DIV>Bon je me répète mais c'est bien la dernière fois : </DIV><DIV>Chapeau Mister Alaà¯s... toujours très agréable à la table... Enfin pas tout le temps !!! </DIV><DIV> </DIV>