Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Alaà¯s
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Alaà¯s

Alaà¯s il y a 16 ans, 7 mois #26540

• chartrons
pythonio écrit:
oups désolé mais je vois pas qui tu es chartrons...<br><br>Des coups venu de nulle part?? je t ai peut etre bad beaté??<br>
<br><br>non , non rassure toi, tu ne m'as pas bad beaté , regarde bien ce que j'ai surligné , c'est un clin d'oeil ...<br><br>si tu ne vois pas , ne demande pas à "caméra <span style="background-color: rgb(255, 255, 0);">canal</span> " , il n'est pas au courant .<br><br>bon, là  je mets un <font size="7">lol</font> car c'est aussi un indice ...<br><br>sinon pour info , j'étais à  gauche de saumon hier (d'ailleurs quasiment toute la soirée ...on est mort ensemble d'ailleurs ...)<br>

Alaà¯s il y a 16 ans, 7 mois #26541

• pythonio
  • Platinum Boarder
je me souviens pas du coup venu de nulle part... Peut etre le coup ou je sors AK vs A10 de john david??(j avais ASk je precise au cas ou...)
C'est payé bottom

Alaà¯s il y a 16 ans, 7 mois #26542

• saumon
  • Fresh Boarder
<DIV>Non Lolo tu m'as trahit mdr je suis mort avant</DIV><DIV> </DIV><DIV>Sinon bonne table finale ou on a pu rigoler</DIV><DIV> </DIV><DIV>ps: vive josé</DIV>

Alaà¯s il y a 16 ans, 7 mois #26543

• Picsou
  • Gold Boarder
José Bové ?

Alaà¯s il y a 16 ans, 7 mois #26544

• chartrons
saumon écrit:
<div>Non Lolo tu m'as trahit mdr je suis mort avant</div><div> </div><div>Sinon bonne table finale ou on a pu rigoler</div><div> </div><div>ps: vive josé</div>
<br>En tout cas j'ai passé une très agréable soirée certes ternies par trois événements en fin de nuit:<br>le fratricide (mais comme ils disent dans highlander : il ne doit en rester qu'un ...)<br>le fait que je n'ai pas été celui là  <br>Un croupier qui non seulement ne veut jamais me donner ses points mais en plus qui me fait perdre en donnant des moins bonnes cartes à  Alaà¯s pour qu'il me bad beate, heureusement, j'ai été plus malin , j' ai souvent jeté le meilleur jeu ...<br>

Alaà¯s il y a 16 ans, 7 mois #26545

• joelllxx
  • Platinum Boarder
  • joelllxx
<DIV>Tonton !</DIV><DIV>Il est de notoriété publique que tu as un poisson rouge en plastique et en aucun cas je n'ai évoqué vos vies privées... mais si un jour il y a des petits...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Dis donc Alaà¯s est déjà  parti dans le Périgord noir ??? il n'a même pas répondu à  mon message... Il a peur : "écartelé" c'est jamais qu'un mauvais moment à  passer... avec un joli tee shirt ce serait fun ! </DIV>
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.15 secondes