Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

ou est ma faute?
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: ou est ma faute?

ou est ma faute? il y a 16 ans, 4 mois #26849

• Picsou
  • Gold Boarder
GrabDan écrit:
<div><p class="MsoNormal" style="margin: 0cm 0cm 0pt;">Je remarque que tous s'accordent à  critiquer ton premier move postflop, marque d'un singulier manque de rentabilité et de visibilité…</p></div><div></div><div></div><div></div><div></div><div></div><div></div><div></div>
<br>Dan, je donne juste mon avis. Je pense que c'est important de le faire. Appelle ça une critique si tu veux. Mais si ça aide le joueur en retour, c'est tout ce qui compte !<br><br>Dans le coup, je me mets à  la place de Pytho. Le slow play est une arme subtile mais très dangereuse ! Je ne le conseil à  aucun joueur qui "débute" le poker (à  part peut-être en fin de tournoi)<br>Rentabilité oui mais surtout manque de visibilité. C'est ce qu'il y a de plus important en tournoi. On a un monstre ou on a rien et à  chaque fois c'est la visibilité du coup qui nous sauve ou qui nous fait gagner.<br><br>Sinon (désolé) je suis d'accord avec Gamer. J'irai même au delà  en disant que quand on débute le poker (et qu'on veut progresser), il est très important de l'apprendre correctement. Car si on prend de mauvaises habitudes dès le départ, il est ensuite beaucoup plus difficile de désapprendre pour réapprendre.<br>Il bet au flop avec brelan de Rois, l'adversaire fold, tant pis ! C'est comme ça. Au moins on n'a pas perdu.<br><br>Petite anecdote : Tout le monde ne peut pas avoir la réussite d'Alaà¯s (carré de Q vs Full max/ Quinte flush royal vs full max en 1 semaine... shling !).<br><br>Tout ceci n'est que mon avis bien sûr.<br>
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.21 secondes